Analyste support utilisateur 92000 la défense

Connectt recherche pour l'un de ses clients, un analyste support utilisateur (H/F).

Vous serez en charge du support technique hardware et software auprès des utilisateurs et vous contriburez à résoudre toutes les difficultés que celui-ci rencontre par une analyse complète et rigoureuse. Vous êtes garant du maintien en conformité des outils de travail.

Vos principales missions :

- Vous vous occupez de la gestion des tickets des clients internes et vous aidez à la résolution des incidents de niveaux 2 et 3
- Vous assurez la préparation, l'installation et la maintenance des postes de travail, des imprimantes multifonctions et de la téléphonie
- Vous êtes chargé de la maintenance physique et logicielle des équipements
- Vous rédigerez des notes techniques dans la base de connaissance
- Vous prenez en compte la création et l'exploitation quotidienne avec la gestion des comptes
- Vous êtes un réel support de proximité aux utilisateurs sur les différents sites
- Vous assurez la gestion de parc et la gestion de stock

ANGLAIS OBLIGATOIRE

Vous avez des connaissances d'active directory, de l'envirronnement bureautique Windows 7 et 10 et office 365
ANGLAIS OBLIGATOIRE

Vous avez des connaissances d'active directory, de l'envirronnement bureautique Windows 7 et 10 et office 365

 



LIEU
92000 la défense

 

Durée de mision
CDI

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 12ème
Contrat : CDI
Diplome : bac + 2
Expérience : de 1 à 2 ans

 

Métier
Technicien / Technicienne support en bureautique

 

Contact Agence
Merci de contacter M.MATTHIEU TANG
offre23909503.8510@connectt.contactrh.com
86, Avenue de la République
75011  PARIS
Tel. 0177377406
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Informatique
Télécommunication
Centres de relations clients

 

Pole Informatique :