ASSISTANT ADV ANGLAIS H/F 92700 COLOMBES

Connectt recherche pour l'un de ses clients du secteur Tertiaire, une Assistante ADV anglais dans le cadre d'une longue mission d'intérim.

Vous aurez en charge :
- la gestion de la commande dans sa globalité
- la gestion des devis et de la facturation sur SAP
- l'organisation des déplacements pour les différents événements (salons, voyages d'affaires, ...)
De formation Bac+2 du type BTS, vous possédez une première expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire.
Vous disposez d'un bon esprit d'équipe et d'un goût pour le contact client avéré.
Organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve), vous avez un bon niveau d'anglais et connaissez le logiciel SAP.
25h/hebdo

 



LIEU
92700 COLOMBES

 

Durée de mision
Interim

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 12ème
Contrat : Interim
Diplome : bac + 2
Expérience : de 3 à 4 ans

 

Métier
Assistant / Assistante administration des ventes

 

Contact Agence
Merci de contacter M.GISELE FADO
offre17770184.8510@connectt.contactrh.com
48, Avenue Parmentier
75011  PARIS
Tel. 0177371404
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Tertiaire

 

Pôle Tertiaire :