Assistant Assistante ADV 94000 94000 Créteil

CONNECTT Industrie recherche pour l'un de ses clients une Assistante ADV pour intervenir à Créteil dans le cadre d'une embauche en CDI.

La principale mission de l'assistant en administration des ventes consiste à prendre en charge le traitement administratif des dossiers clients de l'entreprise. Cette tâche s'articule autour de :

l'enregistrement des commandes et de leur suivi,
la gestion de la relation client­­,
la gestion du stock,
le suivi logistique des approvisionnements.

Votre mission peut être étendue à l'élaboration des tableaux de bord, à l'analyse des ventes ou encore à l'actualisation des échéanciers concernant les commandes.
Qualités requises pour le poste

Un excellent relationnel, de la rigueur, de la réactivité et un sens aigu du service et du commerce sont nécessaires pour occuper un poste d'assistant en administration des ventes. Sa capacité à travailler avec méthode et son sens de l'analyse peuvent également être sollicités. Polyvalent et garant de la satisfaction des clients ainsi que du bon fonctionnement du service commercial de l'entreprise, l'assistant ADV doit par ailleurs faire preuve d'une bonne résistance au stress.
Vous êtes dynamique, rigoureux, organisé et vous avez un bon relationnel/sens commercial. N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature.
Un excellent relationnel, de la rigueur, de la réactivité et un sens aigu du service et du commerce sont nécessaires pour occuper un poste d'assistant en administration des ventes. Sa capacité à travailler avec méthode et son sens de l'analyse peuvent également être sollicités. Polyvalent et garant de la satisfaction des clients ainsi que du bon fonctionnement du service commercial de l'entreprise, l'assistant ADV doit par ailleurs faire preuve d'une bonne résistance au stress.
Vous vous retrouvez dans cette description n'hésitez pas à envoyer votre candidature à m.herbert@connectt.fr

 



LIEU
94000 Créteil

 

Durée de mision
CDI

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 12ème
Contrat : CDI
Diplome : bac
Expérience : de 3 à 4 ans

 

Métier
Assistant / Assistante administration des ventes

 

Contact Agence
Merci de contacter M.MICKAEL HERBERT
offre26129716.8510@connectt.contactrh.com
1 Ter, rue Lacharrière
75011  PARIS
Tel. 0177376910
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Industrie
Bureau d'Etudes

 

Pôle Tertiaire :