Assistant(e) ADV aux Ulis (91) 91940 Les Ulis

Connectt recherche pour l'un de ses clients, plusieurs assistant(e)s ADV pour des postes basés aux Ulis (91).

Missions des Gestionnaires recherchés :

Gestion d'un portefeuille de contrats de maintenance comprenant :

1- le suivi des dates d'échéances des contrats pour émission de propositions de renouvellement selon les politiques de cotation de la société et, selon le cas, en autonomie ou au sein d'une équipe de cotation
2- l'arbitrage sur les outils à utiliser pour générer ces propositions (flux automatique, flux non-automatique)
3- la relance des clients ou ingénieurs commerciaux pour la réception de la commande client
4- à réception de la commande, saisie de la commande client dans l'ERP (AX Microsoft Dynamics) avec :

- Booking : enregistrement des commandes dans l'outil de servant à mesurer l'activité commerciale et les commissionnements des populations commerciales.
- Mise à jour du parc installé par SN (redevance, SLA, adresses d'installation, ajouts/retraits) et des dates de couverture du service
- Dépôt d'une demande d'achat de réassurance
- Facturation

5- en cours de contrat, effectuer les mises à jour de parc nécessaires, répondre aux requêtes du client et des clients internes (hotline, chefs de projet, achats, contrôle de gestion, recouvrement, etc), régler les litiges financiers.

Compétences Clés :
1- sens aigu de l'organisation et de la priorisation
2- rigueur, précision
3- bon relationnel
4- maîtrise des outils de bureautique classiques et d'un ERP
5- maîtrise des fonctions avancées d'Excel telle que RECHERCHEV, Tableaux Croisés Dynamiques

Profil des Gestionnaires recherchés :
1- Bac+2 Gestion / Achats, minimum 1 an d'expérience dans un environnement de gestion ADV ou assistanat commercial.
Connectt recherche pour l'un de ses clients, plusieurs assistant(e)s ADV pour des postes basés aux Ulis (91).

Missions des Gestionnaires recherchés :

Gestion d'un portefeuille de contrats de maintenance comprenant :

1- le suivi des dates d'échéances des contrats pour émission de propositions de renouvellement selon les politiques de cotation de la société et, selon le cas, en autonomie ou au sein d'une équipe de cotation
2- l'arbitrage sur les outils à utiliser pour générer ces propositions (flux automatique, flux non-automatique)
3- la relance des clients ou ingénieurs commerciaux pour la réception de la commande client
4- à réception de la commande, saisie de la commande client dans l'ERP (AX Microsoft Dynamics) avec :

- Booking : enregistrement des commandes dans l'outil de servant à mesurer l'activité commerciale et les commissionnements des populations commerciales.
- Mise à jour du parc installé par SN (redevance, SLA, adresses d'installation, ajouts/retraits) et des dates de couverture du service
- Dépôt d'une demande d'achat de réassurance
- Facturation

5- en cours de contrat, effectuer les mises à jour de parc nécessaires, répondre aux requêtes du client et des clients internes (hotline, chefs de projet, achats, contrôle de gestion, recouvrement, etc), régler les litiges financiers.

Compétences Clés :
1- sens aigu de l'organisation et de la priorisation
2- rigueur, précision
3- bon relationnel
4- maîtrise des outils de bureautique classiques et d'un ERP
5- maîtrise des fonctions avancées d'Excel telle que RECHERCHEV, Tableaux Croisés Dynamiques

Profil des Gestionnaires recherchés :
1- Bac+2 Gestion / Achats, minimum 1 an d'expérience dans un environnement de gestion ADV ou assistanat commercial.

 



LIEU
91940 Les Ulis

 

Durée de mision
Interim

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 12ème
Contrat : Interim
Diplome : bac + 2
Expérience : de 2 à 3 ans

 

Métier
Assistant / Assistante administration des ventes

 

Contact Agence
Merci de contacter M.WYNONA DUPEYRAT
offre19628343.8510@connectt.contactrh.com
86, Avenue de la République
75011  PARIS
Tel. 01.77.37.69.09
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Services publics/Administrations

 

Pôle Tertiaire :