ASSISTANT SAV ET QUALITE 75008 PARIS 8

Rattaché directement au responsable SAV & Qualité, vous gérez principalement le suivi et le bon déroulement et l'archivage des tâches administratives suivantes :
- devis de certification (validé par le responsable Certification) et de l'exécution des paiements correspondants
- commandes de pièces détachées chez les différents fournisseurs et de l'exécution des paiements correspondants, suivi des appros.
- Flux des RMA et Statistiques, analyses des taux de retours et participer dans l'évolution des indicateurs Qualité
- Mouvement logistiques de pièces (appro SAV, Rework, Analyse constructeurs?)
- Renseigner/Répondre aux enseignes sur les différents process SAV en vigueur
- Aider les commerciaux à diffuser et communiquer les procédures SAV
- Gestion des litiges SAV (Réclamations des enseignes, accessoires manquants, hors délai sous traitant, panne multiple, contestation HG, gestes commerciaux)
- Création de compte magasin pour une enseigne sur le portail extranet
- contrôle des factures Enseignes sur les interventions SAV réalisées
- contrôle des factures du sous traitant SAV sur les interventions SAV réalisées
- Analyser les remontées de la hotline et gérer les adaptations nécessaires sur les FAQ des produits pour les consommateurs afin de réduire les retours SAV
- S'assurer que l'équipe de Développement a bien communiqué en amont les procédures de réinstallation software des produits et fournis les outils nécessaires aux sous traitants SAV
- Contrôler le respect des process Qualité : Archivage des cahiers d'inspections et inspections réalisées, rapports 8D, Audit Usines Fournisseurs, Contrats Qualité Fournisseurs, Contrats Qualité Enseignes, procédures et manuel Qualité.
- Suivre les projets en étroite relation avec les fournisseurs asiatiques, le marketing, le sourcing achat et les clients et les clients
- Assurer les tests fonctionnels des produits : imprimantes 3D et autres produits commercialisés
- Détecter les bugs, reproduire les incidents et analyser les problèmes
- Rédiger les rapports d'anomalies et les remonter aux fournisseurs
- Prendre en charge le support technique auprès des clients
- Rédiger et mettre à jour le support technique auprès des clients
- Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation
- Transmettre et former les clients à l'utilisation des produits,
- Assister le service commercial pour la distribution des produis
Autonome, Rigoureux et organisé, vous participez activement à l'évolution du service Qualité & SAV pour atteindre les objectifs à réaliser.
Bon niveau d'Anglais
Vous avez le sens des responsabilités et le respect des délais.
Prévoir quelques déplacements.

 



LIEU
75008 PARIS 8

 

Durée de mision
CDI

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 12ème
Contrat : CDI
Diplome : bac + 2
Expérience : de 2 à 3 ans

 

Métier
Assistant / Assistante qualité services

 

Contact Agence
Merci de contacter M.Franck ABITBOL
offre21537152.8510@connectt.contactrh.com
48, Avenue Parmentier
75011  PARIS
Tel. 0177355655
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Transport et Logistique

 

Pôle Tertiaire :