ASSISTANTE ADMINISTRATIVE H/F 75012 PARIS

Connectt recrute pour l'un de ses clients du secteur Tertiaire, un(e) Assistant(e) Administrative dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois.

Vous aurez en charge :
- Préparation des rendez-vous des consultants (rendez-vous prospects et/ou clients)
- Gestion de la documentation : suivi des stocks, commandes, distribution
- Aide à l'envoi des états de comptes trimestriels, publipostages (mailings)
- Saisies diverses (mises à jour de base de données clients, Excel)
- Mise en page d'études, frappe de lettres de mission (Word, Powerpoint)
- Gestion des fichiers (suivi et mise à jour de documents)
- Gestion électronique de documents (scans), archivage
- Secrétariat classique : accueil physique et téléphonique de clients, gestion d'agendas, réservation trains, hôtels?
Vous disposez d'une parfaite connaissance des outils informatiques : pack office.
Votre très bonne orthographe, votre esprit d'équipe combiné à votre goût de l'autonomie font de vous la personne idéale pour ce poste !

 



LIEU
75012 PARIS

 

Durée de mision
Interim

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 12ème
Contrat : Interim
Diplome : bac
Expérience : de 2 à 3 ans

 

Métier
Assistant administratif / Assistante administrative

 

Contact Agence
Merci de contacter M.JULIE BURLOT
offre21188135.8510@connectt.contactrh.com
48, Avenue Parmentier
75011  PARIS
Tel. 0177376912
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Tertiaire

 

Pôle Tertiaire :