ASSISTANTE ADV 77 77

Vous aurez pour principales missions d'assurer l'administratif de la vente de matériels neufs dans le respect et le suivi des procédures en vigueur.
* Gestion des commandes
* Réceptionner et contrôler la conformité des commandes, que vous enregistrez et suivez dans le système informatisé.
* Assurer une interface administrative permanente de la réception du dossier client jusqu'à la livraison.
* Traiter les litiges et les non conformités.
* Gestion administrative commerciale.
* Assurer le classement et l'archivage des dossiers.
Issu d'une formation niveau Bac+2 dans le domaine administratif et/ou gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans en administration des ventes.
Autonome, polyvalent(e), vous avez la souplesse nécessaire pour vous adapter à une structure à taille humaine. Vous êtes également doté(e) d'un excellent sens relationnel.
Les compétences souhaitées pour ce poste sont :
* La maîtrise de l'ERP X3 serait un plus
Les qualités requises sont :
* Rigueur
* Dynamisme
* Capacité à mener de front plusieurs dossiers à la fois
* Sens du service client
* Esprit d'équipe

- Type de contrat : CDD 6 mois en vue d'une embauche
- Disponibilité : immédiate

 



LIEU
77 77

 

Durée de mision
CDD

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 12ème
Contrat : CDD
Diplome : bac + 2
Expérience : de 2 à 3 ans

 

Métier
Assistant / Assistante au contrôle de gestion

 

Contact Agence

 

Classification
Industrie
Bureau d'Etudes

 

Pôle Tertiaire :