ASSISTANTE ADV H/F 91000 EVRY

Connectt recherche pour l'un de ses clients du secteur Industrie, un(e) Assistante ADV H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois.

Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge de:

- Gérer les appels entrants et l'accueil clients
- Gérer le traitement et la saisie des commandes clients et fournisseurs
- Gérer les livraisons et la relation fournisseurs
- Gérer les litiges,
- gérer la facturation et les relances
-Assurer les renseignements commerciaux
Nous recherchons un(e) candidat(e) autonome, dynamique, rigoureux(se), pêchu(e) et ayant la fibre commerciale.

Maîtrise obligatoire du Pack Office, ERP, Sage serait un plus
Bac +2 minimum type BTS disposant d'une expérience de 4 ans minimum sur un poste similaire

Si cette offre vous correspond, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !!

 



LIEU
91000 EVRY

 

Durée de mision
Interim

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 12ème
Contrat : Interim
Diplome : bac + 2
Expérience : de 3 à 4 ans

 

Métier
Assistant / Assistante administration des ventes

 

Contact Agence
Merci de contacter M.JULIE BURLOT
offre18207308.8510@connectt.contactrh.com
48, Avenue Parmentier
75011  PARIS
Tel. 0177376912
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Tertiaire

 

Pôle Tertiaire :