ASSISTANTE ADV H/F 95340 persan

CONNECTT recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT ADV dans le cadre d'un remplacement de maternité, pour une mission d'intérim de 3 mois.

Rattaché au Directeur Commercial, vous assurez le bon déroulement du circuit de la commande sur le plan administratif et commercial pour l'Administration des Ventes SAV (maintenance). Dans ce cadre, vous devez enregistrer et traiter les commandes clients, ainsi que les commandes d'achats et gérez l'ensemble de la facturation. De plus, vous prenez en charge une partie de la rédaction des propositions commerciales. Dans une logique de démarche qualité vous traitez les litiges clients et les réclamations fournisseurs.
formation Bac+2 en Commerce International, vous justifié d'une expérience minimum 2 à 5 ans au sein d'un service Administration des Ventes.

Vous êtes dynamique, organisé(e), rigoureux(se), mais surtout vous êtes très motivé(e) avec l'envie de vous investir dans une entreprise.

* Maitrise d'Excel
* Utilisateur ERP AXAPTA
* Connaissances des produits piéton et véhicules

* Anglais courant apprécié
Poste au 35h, avec un salaire de 28k£

 



LIEU
95340 persan

 

Durée de mision
Interim

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 12ème
Contrat : Interim
Diplome : bac + 2
Expérience : de 2 à 3 ans

 

Métier
Assistant / Assistante administration des ventes

 

Contact Agence
Merci de contacter M.BARBARA FORNER
offre17989446.8510@connectt.contactrh.com
48, Avenue Parmentier
75011  PARIS
Tel. 01
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Tertiaire

 

Pôle Tertiaire :