Assistante Appels d'Offres H/F 95870 bezons

Connectt recherche pour l'un de ses clients du secteur Tertiaire, une Assistante Appels d'Offres publics H/F dans le cadre d'un CDI.

Vous aurez en charge :
- la gestion des appels d'offres publics : veilles des annonces, réponses aux architectes, montage des dossiers administratifs de candidature et d'offre
- la gestion administrative : standard, mails, courriers, tâches administratives courantes, gestion des consommables et des tickets restaurants
Issu(e) d'une formation bac+2 de type BTS Assistante de direction ou de Gestion, vous disposez d'une première expérience significative dans la constitution des réponses aux candidatures et offres chez des architectes ou au sein d'un bureau d'étude technique.

Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et disposez de capacités rédactionnelles.

 



LIEU
95870 bezons

 

Durée de mision
CDI

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 12ème
Contrat : CDI
Diplome : bac + 2
Expérience : de 2 à 3 ans

 

Métier
Assistant administratif / Assistante administrative

 

Contact Agence
Merci de contacter M.GISELE FADO
offre18928877.8510@connectt.contactrh.com
48, Avenue Parmentier
75011  PARIS
Tel. 0177371404
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Tertiaire

 

Pôle Tertiaire :