ASSISTANTE COMMERCIALE ANGLAIS COURANT 75017 PARIS 17

- Gérer l'administration des ventes d'un groupe défini de clients ainsi que d'un groupe défini de produits. Les clients sont essentiellement situés en France mais peuvent également être basés n'importe où dans le monde, due à la structure mondiale du groupe
- Gérer la relation client pour la réalisation des commandes et faire le lien avec le service approvisionnement pour la disponibilité des produits ainsi qu'avec le service logistique pour assurer la satisfaction du client et le respect des dates de livraisons demandées.
- Gérer nombre d'aspect commercial auprès du client incluant la remise de documentation Technique des produits, la réception de toute demande d'information, les demandes d'échantillons ainsi que le traitement des réclamations.
- Gérer la bonne application des contrats, ce qui peut inclure les stocks de consignation ainsi que des initiatives pour des nouvelles opportunités d'affaire.
- Compléter des rapports, transmettre à la demande du Sales Manager tout document spécifique incluant les statistiques de ventes
- Informer le Sales Manager de toute modification des conditions de ventes demandés par un client et de toutes nouvelles opportunité d'affaires : Il est très important d'entretenir un excellent dialogue entre le Sales Assistant et le Sales Manager.
- A réception de commande, vérifier que les conditions tarifaires et les conditions de paiement du client soit bien respectées sur la commande. Vérifier ensuite qu'il n'y ait pas de dépassement du crédit d'en-cours autorisé
- Emettre les notes de débit et Avoirs si besoin
- Mettre à jour au fur et à mesure le fichier de correspondance Client
- Aider et assurer la liaison avec le personnel de ventes dans la communication avec les clients.
- Réclamations : Identifier les causes, suivi et transmission des actions correctives mises en place afin que cela ne se reproduise pas.
- S'assurer que toutes les documentations en possession relatives aux produits soient les dernières mise à jour disponibles
- Etablir les avoirs relatifs aux accords de Remise
- Maintenir à jour les fichiers clients sur SAP
- Au moins 3 ans d'expérience dans le même poste
- Anglais courant
- Connaissance approfondie de SAP / Microsoft Office
- Réelle Aisance en Communication / Bon esprit d'équipe
- Excellente compétences relationnelles
- Bonne aptitude à la relation Clients
- Bonne capacité d'adaptation en situation d'urgence
- Appliqué / Minutieux
- Autonome
- Ouvert à toute formation proposée

 



LIEU
75017 PARIS 17

 

Durée de mision
CDI

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 12ème
Contrat : CDI
Diplome : bac + 2
Expérience : de 2 à 3 ans

 

Métier
Assistant commercial / Assistante commerciale

 

Contact Agence
Merci de contacter M.Franck ABITBOL
offre20160833.8510@connectt.contactrh.com
48, Avenue Parmentier
75011  PARIS
Tel. 0177355655
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Industrie
Bureau d'Etudes

 

Pôle Tertiaire :