ASSISTANTE DE GESTION PME H/F 75010 PARIS

Connectt recrute pour l'un de ses client spécialisé dans le secteur de la l'Informatique, un Gestionnaire Paie H/F dans le cadre d'un CDI.

Vos missions seront:
* Accueil téléphonique et physique des visiteurs
* Facturation clients
* Achats bureautiques en direct, et suivi des autres achats
* Établissement des fiches de paie
* Gestion financière (suivi trésorerie, virements, échanges avec la société d'affacturage?)
* Saisie de l'ensemble des déclarations fiscales et sociales, et échanges avec les administrations
* Gestion des contrats de prestation et des relations avec les prestataires
* Organisation de missions en France et à l'étranger
* Gestion commerciale et logistique des prestations techniques (chargements et livraisons de vidéos)
* Classement et archivage des documents
De formation Bac+2 , minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils informatique et la connaissance de Sage est un plus !
Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e) et avez la maîtrise des chiffres.

 



LIEU
75010 PARIS

 

Durée de mision
CDI

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 12ème
Contrat : CDI
Diplome : bac + 2
Expérience : de 3 à 4 ans

 

Métier
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise

 

Contact Agence
Merci de contacter M.LAURIE WOJCIK
offre22410884.8510@connectt.contactrh.com
1 Ter, rue Lacharrière
75011  PARIS
Tel. 0177355664
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Informatique
Télécommunication
Centres de relations clients

 

Pôle Tertiaire :