ASSISTANTE POLYVALENTE H/F 92150 suresnes

Connect recherche pour l'un de ses clients du secteur Industrie, un(e) assistant(e) polyvalent(e) H/F dans le cadre d'un CDI.

Vous aurez en charge :
- le secrétariat classique : accueil téléphonique et physique, traitement du courrier, des mails, tri et archivage, saisie de documents et mise en forme
- la gestion du back office : fournitures bureautiques, organisation des réunions, gestion des agendas
- la gestion de l'information inter services
- la gestion de la relation client
Titulaire d'un bac au minimum, vous maitrisez les outils bureautiques.

De nature rigoureux (se), proactif (ve), et organisé(e) vous avez de réelles capacités rédactionnelles et le sens du contact.

Votre esprit d'équipe et votre motivation sont des qualités essentielles pour faire partie de notre équipe.

Vous aimez le relationnel et faîtes preuve d'anticipation ? Venez intégrer une équipe enthousiaste et impliquée !

 



LIEU
92150 suresnes

 

Durée de mision
CDI

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 12ème
Contrat : CDI
Diplome : bac
Expérience : de 1 à 2 ans

 

Métier
Assistant administratif / Assistante administrative

 

Contact Agence
Merci de contacter M.JULIE BURLOT
offre17677440.8510@connectt.contactrh.com
48, Avenue Parmentier
75011  PARIS
Tel. 0177376912
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Industrie
Bureau d'Etudes

 

Pôle Tertiaire :