ASSISTANTE SAV ANGLAIS COURANT / ALLEMAND H/F 94000 CRETEIL

CONNECTT recherche pour l'un de ses clients, Un(e) Assistant(e) Administratif (ve)dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois.

MISSIONS
* Vous gérez l'administration de l'activité commerciale des pièces référencées et assurez un support à la clientèle.
* Vous enregistrez les commandes de pièces par fax, comptoir et les commandes webtop récupérées aux heures fixées et résolvez les anomalies apparentes.
* Vous contrôler le respect du montant minimum de facturation et les remises appliquées et envoyer l'accusé de réception
* Vous déclencher la génération des commandes fournisseurs urgentes en respectant les conditions d'achat pour chaque compte et effectuez un contrôle des accusés réception reçus
* Vous établissez les devis
* Vous informez le client sur le suivi des commandes, promotion en cours, des délais et disponibilité des pièces
* Vous relancez les fournisseurs sur les livraisons des reliquats, en informez les clients et mettez à jour les dates prévisionnelles dans mistral
* Vous générer le fichier d'exportation des factures pièces de rechange
* Vous créez les fiches articles et mettez à jour les remplacements de références
* Vous assurez l'interface avec les services internes (usines, SAV, commerciaux, comptabilité) et vous traitez les litiges
Les points indispensables pour réussir à ce poste :
* De formation gestion administrative avec connaissances techniques
* Langue français, allemand ou anglais (indispensable)
* Excellent sens de l?organisation
* Bonnes connaissances du pack Office
* Connaissances de Mistral idéal mais SAP ou autre ERP est un plus

Il faut être capable de chercher l'information et communiquer avec l'équipe en place. Le service SAV gère 150 à 200 Ordres de Travail facturables par an + la gestion de 6 Techniciens/Monteurs sur chantier centrale neuves / retrofit ou dépannage.

Vous êtes disponible et avez envie de vous investir, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV : j.lavigne@connectt.fr

 



LIEU
94000 CRETEIL

 

Durée de mision
CDI

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 12ème
Contrat : CDI
Diplome : bac
Expérience : de 3 à 4 ans

 

Métier
Assistant administratif / Assistante administrative

 

Contact Agence
Merci de contacter M.Jeremy LAVIGNE
offre24995949.8510@connectt.contactrh.com
1 Ter, rue Lacharrière
75011  PARIS
Tel. 0177355657
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Bâtiment - Travaux Publics - Génie civil
Electricité-Climatisation-Froid-Plomberie-Chauffage

 

Pôle Tertiaire :