CONSEILLER CLIENTELE VELIZY 78140 VELIZY

Gestion opérationnelle des comptes clients en après vente. La relation clients consiste à prendre en charge les demandes et à proposer des solutions adaptées aux besoins. Assurer l'interface permanente avec les différents services de l'entreprise dans le respect des processus internes. Accueil téléphonique : Information Clients - Ventes additionnelles
Prise en charges des demandes Clients : Prendre en charge le dossier client quelque soit le media (téléphone, courrier, fax, mail?)Appliquer les procédures selon les cas, qualification, traitement de demande, résolution de problème ou transfert. Conseiller, assister « l'interlocuteur »Gérer les réclamations Valider avec le client la prise en charge de sa demande et informer celui-ci des tenants et aboutissants de ses demandes
Fidéliser la relation clients : assurer un contact fiable et régulier avec le client, connaître ses spécificités et proposer des solutions adaptées. Effectuer des visites clients ponctuellement
Réaliser des appels sortants
Qualification et validation de la base de données clients
Reporting :
Remonter et enregistrer les dysfonctionnements
Partager les informations au sein du service et inter service
Etre force de proposition
Bonne capacité d'organisation
Capacité d'analyse
Capacité à travailler en équipe
Très bon relationnel
Atteinte des objectifs
Respect des règles et procédures

 



LIEU
78140 VELIZY

 

Durée de mision
CDI

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 12ème
Contrat : CDI
Diplome : bac
Expérience : de 5 à 8 ans

 

Métier
Téléconseiller / Téléconseillère

 

Contact Agence
Merci de contacter M.Franck ABITBOL
offre19409176.8510@connectt.contactrh.com
86 avenue de la République
75011  PARIS
Tel. 0177355655
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Tertiaire

 

Pôle Tertiaire :