COORDINATEUR - MAINTENANCE TELEPHONIE 92230 GENNEVILLLIERS

Au sein d'une entreprise leader dans son secteur en France et en forte croissance, vous allez assurer les taches suivantes :

Rattaché(e) au Responsable Service Travaux & Maintenance, au sein de l'équipe maintenance, vous assurez le support technique et polyvalent pour notre réseau de 450 Magasins, vous participerez aux relations avec les prestataires externes et les collaborateurs de l'entreprise, vous assurez un lien transversal avec les autres services :

70% :
- La mise en place, le suivi et la maintenance des parcs téléphoniques Fixes des magasins et du siège en relation avec les prestataires de services externes. Plus ponctuellement, intervention sur le parc de la téléphonie mobile.
- Gestion et résolution en télégestion des problèmes quotidiens de téléphonie numéris et analogique (blocages, bugs divers, ).
- Gestion de l'interface web des télécommunications : renvois d'appels, transfert de ligne
- Télégestion d'autocom type Alcatel OXO
- Aide à la migration (échéance 2 ans) vers l'IP
- Ponctuellement, intervention sur site (région parisienne) si besoin.

30% :
- Back-up de l'équipe Service Travaux & Maintenance, relai des collègues en cas d'absence
- Gestion des approvisionnements, des commandes et des stocks
- Coordination et suivi des achats
- Participation à la mise en ?uvre de nouveaux projets ayant pour objectif l'amélioration du fonctionnement des services
- Participation au suivi des indicateurs et à la mise à jour des tableaux de bord
- Contrôle des factures et intégration de l'ensemble des données dans l'outil de gestion (Intranet)
- Rédaction de correspondances diverses et rédaction de comptes rendus
- Mise à jour des listings de contacts fournisseurs

Vous faites preuve d'un excellent relationnel, vous avez le sens du service, de la diplomatie et savez communiquer avec tout type d'interlocuteurs et notamment avec les collaborateurs et les prestataires.
Vous faites preuve d'une très bonne gestion des priorités, tout en respectant consciencieusement les délais.
Vous faites preuve d'un excellent relationnel, vous avez le sens du service, de la diplomatie et savez communiquer avec tout type d'interlocuteurs et notamment avec les collaborateurs et les prestataires.
Vous faites preuve d'une très bonne gestion des priorités, tout en respectant consciencieusement les délais.

Vous possédez une expérience stable de 3-5 ans dans la gestion de parc téléphonique sur le terrain, complétée par une expérience en gestion hotline.
De niveau Bac à Bac+2
Maîtrise des outils informatiques et bureautiques

 



LIEU
92230 GENNEVILLLIERS

 

Durée de mision
CDI

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 12ème
Contrat : CDI
Diplome : bac + 2
Expérience : de 3 à 4 ans

 

Métier
Technicien / Technicienne en télécommunications

 

Contact Agence
Merci de contacter M.Franck ABITBOL
offre17653941.8510@connectt.contactrh.com
48, Avenue Parmentier
75011  PARIS
Tel. 0177355655
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Transport et Logistique

 

Pôle BTP :