Connectt recrutement & Interim Paris et Ile de France

Expert CRM 75 Paris

Pole Informatique :
   
 
réf. YJO151109-ARC-11852419
 
Description du poste
  Nous sommes à la recherche d''un profil ayant les compétences suivantes :
- Windows 2003 (Requis)

Les caractéristiques de la mission sont les suivantes :

Nous recherchons pour notre client un expert Micrisoft Dynamics CRM

Expérience :

- Pour la mise en ?uvre et/ou gestion d'architecture de type Microsoft Dynamics CRM 2011 et 2013 niveau Expert
- Mise en ?uvre de solution de haute disponibilité (AlwaysOn), mirroring SQL2012 niveau Expert
- Administration technique d'architecture Microsoft Dynamics CRM 2011 et 2013 niveau Expert
- Scripting de déploiement de solution Microsoft Dynamics CRM et de solution de bascule intra/intersites. niveau Expert
- Mise en ?uvre de solution de Téléphonie et Fax sur IP. niveau Expert
- Suivi de projet et animation de groupe de travail. niveau Confirmé



Poste à pourvoir en CDI basé à Paris
Rémunération selon profil
Compétences requises :

- Connaissance socle Windows 2008 et 2012 : niveau Expert

- Connaissance des fermes Microsoft SQL2012 (AlwaysOn, clustering, Mirroring, SQL Management Object) : niveau Expert

- Connaissance en développement de script powershell et développement Office VBA : niveau Expert

- Connaissance Active Directory : niveau Confirmé

- Connaissance Infrastructure MS CRM 2011 & 2013 : niveau Confirmé

- Compétences des besoins fonctionnels de solutions CRM 2011 & 2013 : niveau Confirmé

- Connaissance infrastructure téléphonie (Alcatel) et solution fax sur IP (xMédius Fax) : niveau Confirmé

- Compétences et maîtrise des outils bureautiques MS Office 2010 : niveau Expert

Expérience :

- Pour la mise en ?uvre et/ou gestion d'architecture de type Microsoft Dynamics CRM 2011 et 2013 niveau Expert
- Mise en ?uvre de solution de haute disponibilité (AlwaysOn), mirroring SQL2012 niveau Expert
- Administration technique d'architecture Microsoft Dynamics CRM 2011 et 2013 niveau Expert
- Scripting de déploiement de solution Microsoft Dynamics CRM et de solution de bascule intra/intersites. niveau Expert
- Mise en ?uvre de solution de Téléphonie et Fax sur IP. niveau Expert
- Suivi de projet et animation de groupe de travail. niveau Confirmé

Qualités requises :

- Autonomie, rigueur et esprit de synthèse niveau Expert
- Réactivité et disponibilité niveau Expert
- Capacité rédactionnelle niveau Expert: produire des documents, des comptes rendus de réunions, rapport d'intervention, fichiers de suivi, planning
- Aisance relationnelle en réunion niveau Expert,
- Aptitude à travailler en équipe et à communiquer niveau Expert
- Maitrise de l'anglais tant parlé qu'écrit niveau Expert.
 
LIEU
75 Paris
   
Durée de mision
CDI
   
Debut de la mission
dés que possible
   
EXIGENCES
  Région - Paris 12ème
Contrat - CDI
Diplome - bac + 5
Expérience - de 4 à 5 ans
   
SALAIRE
A définir

 

Classification
Poste : , Secteur : Informatique
Poste : , Secteur : Télécommunication
Poste : , Secteur : Centres de relations clients
 
Contact agence
Agence CONNECTT Agence Informatique
Merci de contacter M.Yannick JOTHAM
offre11852419.8510@connectt.contactrh.com
86 Avenue de la République
75011  PARIS
Tel. 0177377409
Fax: 01.49.29.74.95
 
Offres URGENTES Informatique