GESTIONNAIRE ADPET PAIE 95000 BEZONS

Connectt recherche pour un de ses clients un(e) gestionnaire administratif et paie dans le 95

Mission:
Gestion de la paie :
- Contrôle des fiches de présence et saisie dans le logiciel de gestion des temps
- Préparer et saisir les éléments de paie dans le logiciel de paie
- Traitement, génération comptable, clôture et sauvegarde, édition des états,
- Edition des bulletins et distribution
- Etablir les déclarations sociales et fiscales : N4DS?,
- Assurer le paramétrage des rubriques du logiciel de paye en autonomie

Administration du Personnel :
- Déclaration des Handicapés, déclaration des Frais Généraux?
- Assure le lien avec les organismes sociaux
- Entretenir des relations régulières avec les caisses de retraite et de prévoyance
- Gestion de l'intérim (suivi administratif, contrôle des factures, tableaux de suivi, reporting)
- Organiser et suivre les visites médicales
- Etablir les attestations courantes pour les salariés
- Gestion des médailles du travail
- Déclaration d'embauche, tenue du registre du personnel, mutuelle, caisse de retraite?
- Faire les déclarations d'accident du travail
- Réaliser les extractions et reporting mensuels ainsi que des requêtes ponctuelles
- Contrôle des factures liées aux prestataires RH
- Classement et archivage
- Renseigner les responsables et salariés sur les aspects paie et administratif
Diplôme requis :
- Bac+2, DUT/BTS/GEA gestion du personnel ou comptabilité.

Expérience requise :
- Une dizaine d'année minimum, en autonomie, dans un groupe industriel avec des problématiques importantes de gestion des temps (5x8, astreintes?).
Savoir faire
- Logiciels "paie" (type CEGID), de gestion des temps (type Innovpro) et outils bureautiques (Word et Excel).
- Réglementaire de paie, Législation du travail
Savoir être :

Organisation, rigueur, discrétion, écoute, autonomie, aimer les chiffres.

Poste à pourvoir au plus vite
Merci d'envoyer votre candidature : a.batombo@yahoo.fr

 



LIEU
95000 BEZONS

 

Durée de mision
Interim

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 12ème
Contrat : Interim
Diplome : bac + 2
Expérience : de 2 à 3 ans

 

Métier
Gestionnaire de l'administration du personnel

 

Contact Agence
Merci de contacter M.ANAIS BATOMBO
offre21247111.8510@connectt.contactrh.com
1 Ter, rue Lacharrière
75011  PARIS
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Industrie
Bureau d'Etudes

 

Pôle Tertiaire :