Connectt recrutement & Interim Paris et Ile de France

GESTIONNAIRE ASSURANCE H/F 75009 PARIS 9ème

Pôle Tertiaire :
   
 
réf. gf031215ASSURANCE-12031501
 
Description du poste
  CONNECTT recrute pour l'un de ses clients dans le secteur des assurances , un gestionnaire assurance dans le cadre d'un CDI.

MISSIONS PRINCIPALES:
Réceptionne les demandes d'adhésion des prospects/sociétaires et vérifie leur conformité aux règles d'acceptation définies par l'entreprise.
Vérifie la complétude des informations et des pièces nécessaires à la bonne instruction de l'adhésion.
Contacte les prospects/sociétaires pour les informer de la bonne réception de leurs demandes d'adhésion (appel de bienvenue/courtoisie) et le cas échéant recueille les informations manquantes et les informe des pièces restant à fournir.
Réalise si besoin les relances nécessaires au recueil de ces informations et de ces pièces.
Procède à l'enregistrement de l'adhésion et à l'enregistrement/mise à jour des informations de connaissance des prospects/sociétaires.
Présente à sa hiérarchie les dossiers complets pour validation, ou au besoin, valide les adhésions qu'il/elle n'a pas instruit personnellement.
Propose à l'occasion des contacts avec les prospects/sociétaires les garanties complémentaires susceptibles de les intéresser.
Profite de chacun des contacts pour s'assurer de la complétude des informations connaissance prospects/sociétaires.
Alerte sa hiérarchie et par défaut le service en charge des cas rentrant dans le cadre de la procédure LCB FT en vigueur dans l'entreprise.

2 - COMMUNICATION
Véhicule une parfaite communication ascendante et descendante
Répond et traite les demandes dans un souci de qualité vis-à-vis des prospects/sociétaires
Garantit un accueil, un service et une image de marque de l'entreprise à haut niveau.

Une expérience en assurance vie est impérative.

Bac+2 validé en négociation relation client ou assurance.
Formation supérieure de niveau BAC + 2
Expérience requise de 1 an dans une fonction équivalente au poste, en gestion ou en relation client
- COMPÉTENCES EN INFORMATIQUE :
Maîtrise des logiciels PC : Excel, Word, Powerpoint, Outlook

-QUALITÉS PROFESSIONNELLES REQUISES
Capacités d'analyse et de synthèse
Capacité à travailler en équipe
Prise d'initiatives, rigueur d'esprit et organisation
Sens de l'urgence et de la méthodologie et gestion du stress : respect des échéances fixées.
Rapidité d'exécution tout en maintenant l'attention aux détails et à la qualité de service.
Connaître les contrats et produits relevant de son domaine.
Connaître les aspects du droit applicables en matière de gestion des contrats.
Connaître les procédures et logiciels de gestion des contrats et de relation client.
Connaître les techniques d'expression orale et téléphonique.
 
LIEU
75009 PARIS 9ème
   
Durée de mision
CDI
   
Debut de la mission
dés que possible
   
EXIGENCES
  Région - Paris 12ème
Contrat - CDI
Diplome - bac + 2
Expérience - de 1 à 2 ans
   
SALAIRE
A définir

 

Classification
Poste : , Secteur : Comptabilité & Finance
Poste : , Secteur :
Poste : , Secteur :
 
Contact agence
Agence CONNECTT Agence Tertiaire - Comptabilité - Finance
Merci de contacter M.Juliana CHETRIT
offre12031501.8510@connectt.contactrh.com
48 Avenue Parmentier
75011  PARIS
Tel. 0177355056
Fax: 01.49.29.74.95
 
Offres URGENTES Comptabilité & Finance