Connectt recrutement & Interim Paris et Ile de France

H/F Technicien Helpdesk bilingue anglais Mairie de Clichy

Pole Informatique :
   
 
réf. ICHOU21072010-3
 
Description du poste
  Intégré au sein de l'équipe support de 10 personnes, vous aurez en charge l'assistance aux utilisateurs et le suivi qualité des interventions dans un environnement international. Et notamment en Anglais.

Vous serez amené à intervenir sur :

- l'analyse et la résolution des appels sur tous types d'incidents système, réseaux, messagerie lotus notes, bureautique, applications métiers ou matériels de niveau 1,
- suivi qualité des interventions (relation avec les techniciens et les utilisateurs)
- prise en main à distance (VNC, Dameware...)
- l'escalade des incidents si nécessaire.

Vous interviendrez ponctuellement sur des missions de proximité ou de préparation de poste. Ceci au siège comme sur des sites distants le permis B est donc indispensable pour cette fonction. Le poste est évolutif vers une fonction mixte (PMAD+proxi).


Profil :

De formation bac à bac+2 , passionné d'informatique, vous aimez le travail en équipe et vous justifiez idéalement d'une expérience de 1 an dans une équipe de support hot line/help desk et avez de bonnes compétences sur les problématiques bureautique. Vous maîtrisez l'anglais afin de répondre aux utilisateurs européens.
 
LIEU
Mairie de Clichy
   
Durée de mision
Pré-embauche
   
Debut de la mission
dés que possible
   
EXIGENCES
  Région - Paris
Contrat - Pré-embauche
Statut - employé
Diplome - Indifférent
Expérience - de 1 à 2 ans
   
SALAIRE
A définir

 

Classification
Poste : Technicien Help-Desk, Secteur : Informatique
Poste : , Secteur :
Poste : , Secteur :
 
Contact agence
Agence CONNECTT Agence Informatique
Merci de contacter M.Ilanith CHOUKROUN
i.choukroun@connectt.fr
86 Avenue de la République
75011  PARIS
Tel. 0177355658
Fax: 01.49.29.74.95
 
Offres URGENTES Informatique