SECRETAIRE COMMERCIAL POLYVALENTE 91320 91

Poste :
Sous la responsabilité du directeur commercial et en contact permanent avec nos clients (particuliers et
professionnels) et nos fournisseurs, vos principales missions en appui logistique de la secrétaire
commerciale, seront :
* Accueil comptoir et standard (téléphone + courriers),
* Encaissement clients (gestion caisse, lecteur CB et remises de chèques)
* Gestion commerciale,
* Gestion stock (entrée en stock pièces et matériel),
* Facturation Pièces, Matériel, SAV et suivi des dossiers.
Profil et compétences:
Disposant d'une formation initiale bac+2 avec expériences similaires requises de plus de 5 ans en
milieu PME avec point de vente direct clientèle et expérience en secrétariat de direction ;
Maîtrise de l'outil informatique (logiciel d'entreprise, tableur et Word) et polyvalence des compétences ;
Vous êtes autonome, rigoureux (se), doté (e) d'un excellent relationnel, tant au téléphone qu'en face
des clients et des fournisseurs et vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service.
Conditions du poste :
Disponible de suite
Type de contrat : C.D.I. moyenne 37h30 hebdomadaires
Lieu de poste : Linas (91310)
Rémunération : selon profil et expérience
Jours travaillés : du Mardi au Samedi inclus
Heures d'ouverture du magasin : de 8h30 à 12h - 14h à 18h00 (18h30 de mars à juin)
Véhiculé (zone activité) avec proximité souhaitable maximum de 30 mn par trajet.

 



LIEU
91320 91

 

Durée de mision
CDI

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 12ème
Contrat : CDI
Diplome : bac + 2
Expérience : de 4 à 5 ans

 

Métier
Secrétaire administratif / administrative

 

Contact Agence
Merci de contacter M.Moustapha CHANCHAM
offre19878045.8510@connectt.contactrh.com
1 Ter, rue Lacharrière
75011  PARIS
Tel. 0177377403
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Services publics/Administrations

 

Pôle Tertiaire :