SECRETAIRE D'AGENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - PARIS 75011 PARIS 11

Le groupe CONNECTT recherche un(e) Secrétaire d'Agence afin de renforcer son Service Administratif à PARIS 11e. Il ou elle aura pour fonction d'aider l'Assistante de Gestion dans ses tâches quotidiennes et veillera à ce que l'organisation administrative soit respectée.

Les missions principales :
- saisie des feuilles d'heures des intérimaires
- suivi et contrôle des documents d'identités des intérimaires
- lancement des DPAE, des contrats dématérialisés...
- gestion et organisation des visites médicales
- scan des contrats intérimaires
- établissement et envoi des attestations
- gestion des dossiers de formation
- traitement et validation des contrats sur logiciels CLIENT
- gestion du courrier, relances et classements divers
Le profil :
- Dynamique, polyvalent(e), organisé(e), proactif(ve), investi(e) et à l'écoute
- Une expérience sur un poste similaire en Agence d'Intérim ou de Recrutement exigée
- De formation Bac à Bac+2
- Poste en CDI
- Rémunération 1700-1900 ? brut/mois

 



LIEU
75011 PARIS 11

 

Durée de mision
CDI

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 12ème
Contrat : CDI
Diplome : bac
Expérience : de 2 à 3 ans

 

Métier
Secrétaire polyvalent / polyvalente

 

Contact Agence
Merci de contacter M.Xavier JAMOIS
offre26589458.8510@connectt.contactrh.com
86 avenue de la République
75011  PARIS
Tel. 0177355666
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Tertiaire

 

Pôle Tertiaire :