SECRÉTAIRE H/F 75011 PARIS

Connect recherche pour l'un de ses clients dans le secteur du BTP un(e) Secrétaire Bâtiment dans le cadre d'une longue mission d'intérim.

Vous aurez en charges les missions suivantes:
- la saisie des factures & devis
- la gestion des mails et courriers
- la rédaction de documents administratifs et le suivi administratif
- la saisie de la facturation
- la gestion du back office : commande fournitures, prise de RDV, tri & classement ...
Titulaire d'un BAC+2 type BTS gestion PMI-PME, vous disposez d'une expérience significative dans le secteur du BTP D'au moins 5 ans.

Outre de réelles capacités d'organisation, et d'adaptabilité, ce poste requiert des qualités rédactionnelles et relationnelles.

Investi(e) et motivé(e) et rigoureux(se), rejoignez notre équipe dynamique et enthousiaste !!

 



LIEU
75011 PARIS

 

Durée de mision
Interim

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 12ème
Contrat : Interim
Diplome : bac + 2
Expérience : de 3 à 4 ans

 

Métier
Assistant administratif / Assistante administrative

 

Contact Agence
Merci de contacter M.JULIE BURLOT
offre20114506.8510@connectt.contactrh.com
86 avenue de la République
75011  PARIS
Tel. 0177376912
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Bâtiment - Travaux Publics - Génie civil
Electricité-Climatisation-Froid-Plomberie-Chauffage

 

Pôle Tertiaire :