STANDARDISTE/ ASSISTANTE ADMINISTRATIF 93380 EPINAY SUR SEINE

Savoir-Faire:

- Gestion et traitement des demandes téléphoniques (réceptionner, orienter, renseigner les correspondants, filtrer les appels, réorienter les appelants si nécessaire, prendre les messages).
- Accueil physique et prise en charge des visiteurs : clients, fournisseurs, coursiers, candidats.
- Gestion des travaux de secrétariat, tels que l'affranchissement du courrier, la gestion des commandes et l'enregistrement des Chronopost, TNT, UPS, etc. dans l'ERP interne, la réception et la distribution de fax, de courriers et de colis, la préparation des salles de réunion, la prise de rendez-vous, la gestion des déplacements professionnels des équipes internes, le rangement de documents administratifs, la tenue de l'agenda de la Présidente, la gestion des messages électroniques, la réalisation des travaux de rédaction (rédaction de notes, de comptes-rendus, mise en forme de documents, etc).

Qualités requises:

- Excellente orthographe et excellente élocution.
- Rigueur, organisation, disponibilité, esprit d'équipe, discrétion, souriante.
- Forte résistance au stress.
- Diplomatie : identifier, évaluer une situation critique, adapter son comportement en fonction des situations.
- Respect et mise en ?uvre des consignes reçues.
- Curiosité d'esprit sur les différentes missions de l'organisation.
- Identification des personnes en interne capables de répondre à la demande des interlocuteurs.
- Mémorisation et restitution des informations diverses pour le traitement efficace des demandes.
- Maîtrise du Pack Office et des outils de communication (Internet, messagerie, etc.) est exigée.
- Connaissance de l'utilisation d'un ERP est un plus.
- Maîtrise de l'anglais : niveau Intermédiaire minimum exigé.
Savoir-Faire
- Gestion et traitement des demandes téléphoniques (réceptionner, orienter, renseigner les correspondants, filtrer les appels, réorienter les appelants si nécessaire, prendre les messages).
- Accueil physique et prise en charge des visiteurs : clients, fournisseurs, coursiers, candidats.
- Gestion des travaux de secrétariat, tels que l'affranchissement du courrier, la gestion des commandes et l'enregistrement des Chrono post, TNT, UPS, etc. dans l'ERP interne, la réception et la distribution de fax, de courriers et de colis, la préparation des salles de réunion, la prise de rendez-vous, la gestion des déplacements professionnels des équipes internes, le rangement de documents administratifs, la tenue de l'agenda de la Présidente, la gestion des messages électroniques, la réalisation des travaux de rédaction (rédaction de notes, de comptes-rendus, mise en forme de documents, etc).

Qualités requises
- Excellente orthographe et excellente élocution.
- Rigueur, organisation, disponibilité, esprit d'équipe, discrétion, souriante.
- Forte résistance au stress.
- Diplomatie : identifier, évaluer une situation critique, adapter son comportement en fonction des situations.
- Respect et mise en ?uvre des consignes reçues.
- Curiosité d'esprit sur les différentes missions de l'organisation.
- Identification des personnes en interne capables de répondre à la demande des interlocuteurs.
- Mémorisation et restitution des informations diverses pour le traitement efficace des demandes.
- Maîtrise du Pack Office et des outils de communication (Internet, messagerie, etc.) est exigée.
- Connaissance de l'utilisation d'un ERP est un plus.
- Maîtrise de l'anglais : niveau Intermédiaire minimum exigé.

 



LIEU
93380 EPINAY SUR SEINE

 

Durée de mision
CDI

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 12ème
Contrat : CDI
Diplome : bac + 2
Expérience : de 2 à 3 ans

 

Métier
Assistant / Assistante administration des ventes

 

Contact Agence
Merci de contacter M.ANAIS BATOMBO
offre20884051.8510@connectt.contactrh.com
1 Ter, rue Lacharrière
75011  PARIS
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Industrie
Bureau d'Etudes

 

Pôle Tertiaire :