TECHNCIEN HELP DESK 81100 CASTRES

CONNECTT RECHERCHE DES TECHNICIENS HELP DESK NIVEAU 1
- La mission principale du technicien service Desk est de traiter les sollicitations téléphonique et mails des utilisateurs :
* Prise d'appel de Niveau 1 et traitement des workflow mails et portail
* Traitement incidents et demandes
* Intervention en mode « Prise de Main à Distance ».
* Contribution à l'amélioration continue et à l'enrichissement de la base de connaissances
* Renfort ponctuel du N2 SD
* Participation à la formation et à l'intégration des nouveaux arrivants
* Atteinte des indicateurs contractuels
* Respect de la méthodologie de traitement des sollicitations
CONNECTT RECHERCHE DES TECHNICIENS HELP DESK NIVEAU 1
- La mission principale du technicien service Desk est de traiter les sollicitations téléphonique et mails des utilisateurs :
* Prise d'appel de Niveau 1 et traitement des workflow mails et portail
* Traitement incidents et demandes
* Intervention en mode « Prise de Main à Distance ».
* Contribution à l'amélioration continue et à l'enrichissement de la base de connaissances
* Renfort ponctuel du N2 SD
* Participation à la formation et à l'intégration des nouveaux arrivants
* Atteinte des indicateurs contractuels
* Respect de la méthodologie de traitement des sollicitations

 



LIEU
81100 CASTRES

 

Durée de mision
CDI

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 16ème
Contrat : CDI
Diplome : bac + 2
Expérience : Pas de pré-requis

 

Métier
Technicien / Technicienne administration des ventes

 

Contact Agence
Merci de contacter M.Nathalie YOUNES
offre19918807.8510@connectt.contactrh.com
86, Avenue de la République
75011  PARIS
Tel. 0177355665
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Informatique
Télécommunication
Centres de relations clients

 

Pôle Tertiaire :