Technicien Help Desk H/F 92000 LEVALLOIS PERRET

Bonjour,

CONNECTT recherche pour l'un de ses clients basé à PARIS (8) un/e Technicien Help Desk H/F

Activité :
- Réception des appels (60% des appels arrivent au « Service Desk », 30% par email, 5% en direct, 5% par courrier pour des demandes particulières : mouvement de personnel, attribution de carte 3G)
- Saisie des tickets dans un logiciel de suivi des appels avec un descriptif complet de l'incident et des actions menées par le Technicien HelpDesk (Service Now)
- Analyse des incidents.
- Résolution en ligne en gardant à l'esprit les délais à respecter, à savoir 5-6 minutes par appel pendant les pics d'appels (10h00-11h00 et 14h00-15h00) et au maximum dans l'heure.
- Transfert des appels aux niveaux supérieurs en précisant la criticité des tickets. En revanche, en dehors des pics d'appels, le technicien HelpDesk peut reprendre les tickets et les résoudre lui-même.
- Rédaction/Mise à jour de procédures

Environ 3 000 ou 4 000 appels par mois.

Problématiques rencontrées :
- Reset Password via un portail (pas dans l'AD)
- Demande d'accès réseau (répertoire) : bien renseigner le ticket pour transférer à l'équipe système et prendre contact avec le responsable de l'utilisateur qui en fait la demande pour savoir si cet utilisateur a les droits demandés
- Demande logiciel : bien renseigner le ticket (et même cheminement que pour la demande d'accès réseau)
- N'arrive pas à imprimer (prendre la main sur l'imprimante pour vérifier si bourrage etc.. ping etc..)
- Mouvement de personnel départ/arrivée (pas d'outil aujourd'hui pour gérer les mouvements de personnel), aujourd'hui on utilise un fichier excel avec des macros.
- Dépannage sur la suite office (mais pas de formation)
- Comptes VPN bloqués
- Ecran HS (vérifier le câblage etc?)
- PC qui ne démarre pas (vérifier le câblage etc?)
- Problème avec Bitlocker


Merci d'envoyer votre CV à s.tresfield@connectt.fr
-Experience sur un poste similaire
-Bonne aisance relationnel
-Bonne élocution
-OFFICE 365

-Team VIEWVER

 



LIEU
92000 LEVALLOIS PERRET

 

Durée de mision
Interim

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 12ème
Contrat : Interim
Diplome : bac + 2
Expérience : Pas de pré-requis

 

Métier
Technicien spécialisé / Technicienne spécialisée en télécommunications et réseaux d'entreprise

 

Contact Agence
Merci de contacter M.SOFIA TRESFIELD
offre26457984.8510@connectt.contactrh.com
86, Avenue de la République
75011  PARIS
Tel. 0177355655
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Informatique
Télécommunication
Centres de relations clients

 

Pôle BTP :