Technicien Help Desk H/F 92000 LEVALLOIS PERRET

Bonjour,

CONNECTT recherche pour l'un de ses clients basé à NANTERRE (92) un/e Technicien Help Desk H/F

Missions:

- Répondre dans des délais aux appels utilisateurs.
- Recueillir toutes les difficultés ou incidents rencontrés par les utilisateurs nuisant à la qualité et à la continuité de service, et traiter chacun d'entre eux.
- Accompagner l'utilisateur et contribuer à la résolution des incidents de premier niveau.
- Si nécessaire, il fait prendre en charges des incidents par les ressources capables d'y apporter une solution.

Vous êtes formé en permanence sur les nouvelles versions et les évolutions techniques.

Merci d'envoyer votre CV à s.tresfield@connectt.fr
-Experience sur un poste similaire
-Bonne aisance relationnel
-Bonne élocution
-OFFICE 365

-Team VIEWVER

 



LIEU
92000 LEVALLOIS PERRET

 

Durée de mision
Interim

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 12ème
Contrat : Interim
Diplome : bac + 2
Expérience : Pas de pré-requis

 

Métier
Technicien spécialisé / Technicienne spécialisée en télécommunications et réseaux d'entreprise

 

Contact Agence
Merci de contacter M.SOFIA TRESFIELD
offre26523411.8510@connectt.contactrh.com
86, Avenue de la République
75011  PARIS
Tel. 0177355655
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Informatique
Télécommunication
Centres de relations clients

 

Pôle BTP :