Technicien Helpdesk 49000 Angers

CONNECTT recherche pour l'un de ses clients des techniciens Helpdesk ayant miniumum 1 à 2 ans d'expériences.

Votre rôle sera d'assurer un support de niveau 1 aux utilisateurs, assurer le suivi et la relance des tickets jusqu'à leur clôture.
De formation Bac à Bac +2 en informatique, vous avez une première expérience dans le domaine du support et possédez de bonnes connaissances techniques en environnements Microsoft et bureautique.

 



LIEU
49000 Angers

 

Durée de mision
Interim

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 18ème
Contrat : Interim
Diplome : bac + 2
Expérience : de 2 à 3 ans

 

Métier
Technicien / Technicienne informatique

 

Contact Agence
Merci de contacter M.LAETITIA ZOUARI
offre22932682.8510@connectt.contactrh.com
86, Avenue de la République
75011  PARIS
Tel. 01.77.38.83.34
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Informatique
Télécommunication
Centres de relations clients

 

Pole Informatique :