Technicien helpdesk à Courcouronnes (91) 91080 Courcouronnes

Connectt recherche pour l'un de ses clients, plusieurs techniciens helpdesk pour des postes basés à Angers (49).

Missions:
> La réception des appels ;
> Le diagnostic et la résolution d'incidents de tous types liés à la solution : matériel, logiciel, système et réseau. Ce traitement pourra approcher l'heure et nécessiter d'élaborer des hypothèses permettant d'identifier la criticité du problème ;
> L'aide à l'utilisation des outils ;
> La participation à l'administration des sites : optimisation des bases de données, supervision des sauvegardes, etc.

Cette liste n'est pas exhaustive et d'autres missions pourront vous être confiées en fonction de votre implication et de vos compétences.
Connectt recherche pour l'un de ses clients, plusieurs techniciens helpdesk pour des postes basés à Angers (49).

Missions:
> La réception des appels ;
> Le diagnostic et la résolution d'incidents de tous types liés à la solution : matériel, logiciel, système et réseau. Ce traitement pourra approcher l'heure et nécessiter d'élaborer des hypothèses permettant d'identifier la criticité du problème ;
> L'aide à l'utilisation des outils ;
> La participation à l'administration des sites : optimisation des bases de données, supervision des sauvegardes, etc.

Cette liste n'est pas exhaustive et d'autres missions pourront vous être confiées en fonction de votre implication et de vos compétences.

 



LIEU
91080 Courcouronnes

 

Durée de mision
Interim

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 12ème
Contrat : Interim
Diplome : bac + 2
Expérience : de 2 à 3 ans

 

Métier
Technicien / Technicienne de help desk en informatique

 

Contact Agence
Merci de contacter M.WYNONA DUPEYRAT
offre20263274.8510@connectt.contactrh.com
86, Avenue de la République
75011  PARIS
Tel. 01.77.37.69.09
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Informatique
Télécommunication
Centres de relations clients

 

Pole Informatique :