Technicien Helpdesk à Roissy en France (95) 95700 Roissy en France

Connectt recherche pour l'un de ses clients, un technicien helpdesk pour un poste basé à Roissy en France (95).


Sous la responsabilité du Superviseur HelpDesk, vous intégrerez l'équipe HelpDesk de Niveau 0 et 1 :

- Gestion de la Hotline niveau 0 et 1
- Traitement des incidents
- Support utilisateurs finaux


Compétences requises impératives :

- SCCM

Issue d'une formation Bac + 2 Informatique, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.
Connectt recherche pour l'un de ses clients, un technicien helpdesk pour un poste basé à Roissy en France (95).


Sous la responsabilité du Superviseur HelpDesk, vous intégrerez l'équipe HelpDesk de Niveau 0 et 1 :

- Gestion de la Hotline niveau 0 et 1
- Traitement des incidents
- Support utilisateurs finaux


Compétences requises impératives :

- SCCM

Issue d'une formation Bac + 2 Informatique, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.

 



LIEU
95700 Roissy en France

 

Durée de mision
Interim

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 12ème
Contrat : Interim
Diplome : bac + 2
Expérience : de 1 à 2 ans

 

Métier
Technicien / Technicienne de help desk en informatique

 

Contact Agence
Merci de contacter M.WYNONA DUPEYRAT
offre20436748.8510@connectt.contactrh.com
86, Avenue de la République
75011  PARIS
Tel. 01.77.37.69.09
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Informatique
Télécommunication
Centres de relations clients

 

Pole Informatique :