Technicien helpdesk confirmé H/F 95700 Roissy en France

Dans le cadre d'une embauche en CDI chez un de nos clients, nous recherchons un(e) Technicien(e) Helpdesk confirmé.

Vous serez intégré(e) dans nos équipes de support sur notre siège de Roissy et serez en charge de suivre en priorité les Contrats de Maintenance Hardware de nos Clients.

A ce titre vous serez amené à assurer les missions suivantes :

Réception des appels clients ou demande par mail d'intervention sur les contrats de maintenance clients (moins de 15-20 appels jour) sur les contrats dont vous aurez la charge
Qualification et création des tickets dans l'outil interne
Diagnostic par téléphone du matériel en panne
Déterminer et réserver les bonnes pièces informatiques dans l'outil afin de passer les informations à la logistique en vue de leur préparation.
Valider chaque jour avec la logistique l'envoi des pièces au client
Planification des interventions des techniciens itinérants dédiés en optimisant leurs déplacements
Elaboration si besoin de devis pour les interventions facturables hors contrat,
Suivre, clôturer les tickets et transmettre les informations à la facturation
Veiller au respect des SLA et délais d'interventions
Produire les statistiques nécessaires de façon périodique pour transmission aux responsables de comptes.
De formation Bac à Bac +2, expérience de 2/3 ans minimum en tant que technicien Helpdesk.
Vous avez de bonnes connaissances en maintenance hardware (réparations de pc, imprimantes)
Vous êtes sérieux(se) et organisé(e) et vous avez un bon relationnel, le goût du travail en équipe, une bonne gestion du stress
Bonne autonomie technique, et bon contact client
Capacités de reporting, maitrise des outils Excel,
L'anglais n'est pas requis mais serait un plus,
Ce poste convient particulièrement à un(e) technicien(ne) souhaitant avoir un poste à responsabilités

 



LIEU
95700 Roissy en France

 

Durée de mision
CDI

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 12ème
Contrat : CDI
Diplome : bac + 2
Expérience : de 2 à 3 ans

 

Métier
Technicien / Technicienne de help desk en informatique

 

Contact Agence
Merci de contacter M.MEHDI AMZAL
offre22126287.8510@connectt.contactrh.com
86, Avenue de la République
75011  PARIS
Tel. 0177377409
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Informatique
Télécommunication
Centres de relations clients

 

Pole Informatique :