Connectt recrutement & Interim Paris et Ile de France

Technicien Helpdesk H/F 92000 NANTERRE

Pole Informatique :
   
 
réf. TECHHD170615QGU-10468266
 
Description du poste
  CONNECTT recherche pour l'un de ses clients 2 TECHNICIEN HELPDESK qui auront le missions suivante:
Prise d'appels téléphoniques pour support technique poste de travail et bureautique. - Suivi du backlog - N1 sur Service Desk;

Important : capacité à faire les horaires de 6h et jusqu'à 20h sur Nanterre (vérifier délais pour venir en transports en commun si pas véhiculé).
Compétences obligatoires sur environnement Microsoft Windows 7, AD, réseau TCP/IP poste de travail, Outlook 2010 et pack Office (expérience d'au moins 1 année).
Compétences souhaitées sur: Exchange, PMAD, SCCM
 
LIEU
92000 NANTERRE
   
Durée de mision
CDI
   
Debut de la mission
dés que possible
   
EXIGENCES
  Région - Paris 12ème
Contrat - CDI
Diplome - bac + 2
Expérience - de 2 à 3 ans
   
SALAIRE
A définir

 

Classification
Poste : , Secteur : Informatique
Poste : , Secteur : Télécommunication
Poste : , Secteur : Centres de relations clients
 
Contact agence
Agence CONNECTT Agence Bâtiment et Travaux Publics
offre10468266.8510@connectt.contactrh.com
45, avenue Parmentier
75011  PARIS
Tel. 01 77 35 56 55
Fax: 01.49.29.74.95
 
Offres URGENTES Informatique