Connectt recrutement & Interim Paris et Ile de France

Technicien helpdesk H/F LES ULIS

Pole Informatique :
   
 
réf. NACHO31122013-3
 
Description du poste
  CONNECTT recherche pour l'un de ses clients un technicien helpdesk

Vos principales missions sont :

- Assurer la prise des appels utilisateurs et le traitement des demandes reçues par mails,
- Qualifier et diagnostiquer les incidents sur les environnements du poste de travail, Windows 7, Outlook, Office, solutions de mobilité, applicatifs métiers, imprimantes, …
- Résoudre les incidents par prise en main à distance et assister les utilisateurs,
- Déclencher l’intervention d’un Technicien sur site si nécessaire,
- Assurer le suivi des incidents jusqu’à leur clôture.
- Alimenter la base de connaissances et participer à la création de procédures permettant l’amélioration du service.

Dynamique, rigoureux et organisé, vous êtes doté de réelles aptitudes à la communication, d’un excellent relationnel et d’un sens du service développé.

Vous justifiez idéalement d’une première expérience en help desk et, surtout, d’une forte motivation pour évoluer dans ce métier.
 
LIEU
LES ULIS
   
Durée de mision
Pré-embauche
   
Debut de la mission
dés que possible
   
EXIGENCES
  Région - 91 - L'Essonne
Contrat - Pré-embauche
Statut - agent de maîtrise
Diplome - bac
Expérience - de 1 à 2 ans
Salaire - selon profil
   
SALAIRE
selon profil

 

Classification
Poste : Technicien Help-Desk, Secteur : Informatique
Poste : , Secteur :
Poste : , Secteur :
 
Contact agence
Agence CONNECTT Agence Informatique
Merci de contacter M.NESRINE ACHOUR
n.achour@connectt.fr
86 Avenue de la République
75011  PARIS
Tel. 0177376906
Fax: 01.49.29.74.95
 
Offres URGENTES Informatique