Technicien HelpDesk junior (H/F) à Paris 75000 Paris

Connectt recherche pour un de ses clients, un technicien helpdesk junior (H/F)



* Accueillir les demandes des utilisateurs par mail ou par téléphone suite à des dysfonctionnements poste de travail, systèmes, réseaux et multiples logiciels métiers ;
* A distance (100% par téléphone ou prise en main à distance), traiter le niveau 1 et 1.5 des incidents, en réalisant un premier diagnostic, en les résolvant dans un périmètre délimité, grâce notamment à des procédures d'assistance ;
* Faire remonter les incidents trop complexes et /ou trop chronophages à des experts confirmés ;
* Suivre les incidents de l'ouverture à la clôture une fois résolus ;


Conditions requises :
Vous avez idéalement évolué dans les environnements Microsoft, justifiez d'au moins une première expérience à un poste de Support Utilisateur à distance, et maitrisez les outils suivants :

* Système Microsoft (7, 8, 10 / WS 2008, 2012, AD, DNS, DHCP) ;
* Matériel (micro-ordinateurs, périphériques, etc) ;
* Réseau (TCP/IP, LAN, WAN, VPN / VOIP) ;
* Outil de gestion d'incidents type GLPI, ISILOG, ITSM ;
* Outils de prise en main à distance ;
* Messagerie Outlook ;
* Bureautique (Pack office).
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* Accueillir les demandes des utilisateurs par mail ou par téléphone suite à des dysfonctionnements poste de travail, systèmes, réseaux et multiples logiciels métiers ;
* A distance (100% par téléphone ou prise en main à distance), traiter le niveau 1 et 1.5 des incidents, en réalisant un premier diagnostic, en les résolvant dans un périmètre délimité, grâce notamment à des procédures d'assistance ;
* Faire remonter les incidents trop complexes et /ou trop chronophages à des experts confirmés ;
* Suivre les incidents de l'ouverture à la clôture une fois résolus ;


Conditions requises :
Vous avez idéalement évolué dans les environnements Microsoft, justifiez d'au moins une première expérience à un poste de Support Utilisateur à distance, et maitrisez les outils suivants :

* Système Microsoft (7, 8, 10 / WS 2008, 2012, AD, DNS, DHCP) ;
* Matériel (micro-ordinateurs, périphériques, etc) ;
* Réseau (TCP/IP, LAN, WAN, VPN / VOIP) ;
* Outil de gestion d'incidents type GLPI, ISILOG, ITSM ;
* Outils de prise en main à distance ;
* Messagerie Outlook ;
* Bureautique (Pack office).

 



LIEU
75000 Paris

 

Durée de mision
CDI

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 12ème
Contrat : CDI
Diplome : bac + 2
Expérience : de 1 à 2 ans

 

Métier
Technicien / Technicienne de help desk en informatique

 

Contact Agence
Merci de contacter M.WYNONA DUPEYRAT
offre18688798.8510@connectt.contactrh.com
86, Avenue de la République
75011  PARIS
Tel. 01.77.37.69.09
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Informatique
Télécommunication
Centres de relations clients

 

Pole Informatique :