Technicien HELPDESK N1 92000 nanterre

Connectt recherche pour l'un de ses clients, un technicien HELPDESK (H/F).

Rattaché(e) à la cellule informatique, vos principales missions seront :
- Maintenance préventive et curative des systèmes d'information en environnement Windows,
- Réception des appels,
- Enregistrements des tickets,
- Prise en main à distance pour la résolution

Environnement : Windows 10, Office 365, SCCM 2007, VNC, Office 2010, Outils de mobilité (Smartphone, tablette)
Profil : Vous justifiez d'une première expérience significative dans le support informatique. Titulaire d'un diplôme en informatique, vous êtes rigoureux(se) avec le sens du service.

 



LIEU
92000 nanterre

 

Durée de mision
Interim

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 12ème
Contrat : Interim
Diplome : bac + 2
Expérience : de 1 à 2 ans

 

Métier
Technicien / Technicienne de help desk en informatique

 

Contact Agence
Merci de contacter M.MATTHIEU TANG
offre23909563.8510@connectt.contactrh.com
86, Avenue de la République
75011  PARIS
Tel. 0177377406
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Informatique
Télécommunication
Centres de relations clients

 

Pole Informatique :