Technicien Helpdesk N1 (H/F) 92000 Nanterre

Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients un(e) Technicien(ne) Helpdesk. Vos tâches seront les suivantes :
- Prendre les appels des utilisateurs,
- Identifier le problème,
- Effectuer le support niveau 1, sur les environnements bureautiques et messageries (Lotus Notes, Outlook)
- Effectuer un premier niveau de résolution par téléphone si possible,
- Escalader les incidents non résolus aux techniciens terrain,
- Saisir les informations dans la base de données

Activités Principales :
- Identifier et analyser les besoins décrits par les utilisateurs,
- Suivre et résoudre les incidents
- Saisir les informations dans la base de données.
De formation Bac+2, vous avez une expérience de minimum 6 mois sur un poste similaire.
Les qualités attendues sont :
- Sens de l'écoute,
- Faculté de communication,
- Capacité rédactionnelle,
- Rigueur et méthode,
- Autonomie,
- Pédagogie,
- Dynamisme.

Connaissances requises :
- Méthode de diagnostic,
- Outil de gestion des évènements (ITSM, HPSM, Frontrange, EasyVista, GLPI, …)
- Les logiciels de bureautique,
- Les structures réseaux et systèmes (Active Directory, DHCP, DNS, VPN, …)
- Les produits d'aide à distance (TeamViewer, Dameware, VNC …)
- Outils d'enrôlement et de télédistribution (SCCM, AirWatch, Iron Mobile, …)
- Anglais : Technique ou Courant

 



LIEU
92000 Nanterre

 

Durée de mision
Interim

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 12ème
Contrat : Interim
Diplome : bac + 2
Expérience : de 1 à 2 ans

 

Métier
Technicien / Technicienne de help desk en informatique

 

Contact Agence
Merci de contacter M.Aissatou CISSE
offre18495845.8510@connectt.contactrh.com
86, Avenue de la République
75011  PARIS
Tel. 0177376907
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Informatique
Télécommunication
Centres de relations clients

 

Pole Informatique :