Technicien helpdesk proche Orléans (45) 45160 Olivet

Connectt recherche pour l'un de ses clients, un technicien helpdesk pour un poste basé à Olivet près d'Orléans (45).


Missions:
? Traiter les appels (demandes et incidents) en provenance des utilisateurs
? Etablir un diagnostic des problèmes rencontrés, pouvoir établir la gravité d'une situation en prenant diverses informations au téléphone.
? Effectuer les résolutions à distance par télémaintenance et effectuer des opérations d'administration et d'exploitation référencés.

? Procéder à la normalisation des serveurs pour assurer le fonctionnement de la maintenance industrielle.
? Supervision, migration, déploiement et mise à jour infrastructures

Pouvoir être proactif sur des incidents, les traiter en utilisant les documentations mises à disposition, savoir remonter les informations


Savoir être :

? Sens de la relation utilisateur, Capacité d'écoute et d'initiative.
? Maîtrise les pics de charge d'activité
? Aptitude au travail en équipe
? Parfaite logique du traitement des incidents

Effectuer le suivi des incidents, savoir correctement historiser les actions sur les dossiers, participer à l'élaboration des indicateurs de suivi

Savoir-faire :

? Expérience minimum dans un environnement de Télé Service à problématique d'architecture infrastructure et réseaux
? Expérience sur le ou les OS Linux Debian, Ubuntu ? pour les serveurs, et sur Windows 7 et + pour les stations de travail.
? Connaissance sur les services DHCP, DNS, proxy, LDAP, NTP, HTTP/S
? Connaissance libre office ou suite office


Lieu : Olivet
Contrat : Mission intérimaire
Durée : 18 mois
Plage horaire de 8h à 18h00. > 7h par collaborateur
Connectt recherche pour l'un de ses clients, un technicien helpdesk pour un poste basé à Olivet près d'Orléans (45).


Missions:
? Traiter les appels (demandes et incidents) en provenance des utilisateurs
? Etablir un diagnostic des problèmes rencontrés, pouvoir établir la gravité d'une situation en prenant diverses informations au téléphone.
? Effectuer les résolutions à distance par télémaintenance et effectuer des opérations d'administration et d'exploitation référencés.

? Procéder à la normalisation des serveurs pour assurer le fonctionnement de la maintenance industrielle.
? Supervision, migration, déploiement et mise à jour infrastructures

Pouvoir être proactif sur des incidents, les traiter en utilisant les documentations mises à disposition, savoir remonter les informations


Savoir être :

? Sens de la relation utilisateur, Capacité d'écoute et d'initiative.
? Maîtrise les pics de charge d'activité
? Aptitude au travail en équipe
? Parfaite logique du traitement des incidents

Effectuer le suivi des incidents, savoir correctement historiser les actions sur les dossiers, participer à l'élaboration des indicateurs de suivi

Savoir-faire :

? Expérience minimum dans un environnement de Télé Service à problématique d'architecture infrastructure et réseaux
? Expérience sur le ou les OS Linux Debian, Ubuntu ? pour les serveurs, et sur Windows 7 et + pour les stations de travail.
? Connaissance sur les services DHCP, DNS, proxy, LDAP, NTP, HTTP/S
? Connaissance libre office ou suite office


Lieu : Olivet
Contrat : Mission intérimaire
Durée : 18 mois
Plage horaire de 8h à 18h00. > 7h par collaborateur

 



LIEU
45160 Olivet

 

Durée de mision
Interim

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 8ème
Contrat : Interim
Diplome : bac + 2
Expérience : de 2 à 3 ans

 

Métier
Technicien / Technicienne de help desk en informatique

 

Contact Agence
Merci de contacter M.WYNONA DUPEYRAT
offre19622522.8510@connectt.contactrh.com
86, Avenue de la République
75011  PARIS
Tel. 01.77.37.69.09
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Informatique
Télécommunication
Centres de relations clients

 

Pole Informatique :