TECHNICIEN HELPDESK PROXIMITE CONFIRME H/F 69003 Lyon

Nous recherchons pour le compte de nos clients un(e) Technicien support Helpdesk proximité confirmé (H/F).
- Gestion de tickets utilisateurs de niveau 2 via GLPI (prise en main à distance)
- Escalade des tickets vers un support N3
- Application de procédures pour allouer des droits ou les supprimer.
- Gestion des droits applicatifs des agents sur les applications, inscription dans des profils
- Paramétrage d'applications métiers
- Opérations sur des bases de données MySQL et SQL Server (dump, sauvegardes)
- Interventions sur des fichiers Excel métiers comportant des macros
- Ponctuellement : intervention dans des applicatifs en PHP pour des modifications mineures
- Production de documentation d'exploitation et de MCO
- Compétences Excel 2010 pour correction de macros
Titulaire d'un Bac+2 en informatique d'une expérience de minimum 3 ans sur ce type de poste.
- Bonne connaissance Helpdesk (GLPI...)
- Compétences Excel 2010 pour correction de macros
- Gestion des droits Active Directory
- Application métiers

 



LIEU
69003 Lyon

 

Durée de mision
Interim

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : 91 - L'Essonne
Contrat : Interim
Diplome : bac + 2
Expérience : de 3 à 4 ans

 

Métier
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique

 

Contact Agence
Merci de contacter M.Aissatou CISSE
offre17805134.8510@connectt.contactrh.com
86, Avenue de la République
75011  PARIS
Tel. 0177376907
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Informatique
Télécommunication
Centres de relations clients

 

Pole Informatique :