TECHNICIEN HELPLDESK (H/F) 75000 PARIS

Nous recherchons pour le compte de nos clients un(e) Technicien(ne) Helpdesk. Les tâches seront les suivantes :
-La gestion des demandes et des incidents des utilisateurs.
Le support assuré est de Niveau 1 à niveau 2 par téléphone ou mail.
- La qualification et le diagnostic des incidents : postes de travail Windows
- La résolution des incidents par prise en main à distance et l'assistance aux utilisateurs
- Le suivi des dossiers jusqu'à leur clôture
- Niveau anglais : Conversationnel ou Courant
Vous justifiez impérativement d'une première expérience en Hotline et savez utiliser un outil de gestion des incidents (Outil de ticketing)..
Vous avez également des connaissances en support bureautique (Office, Lotus Notes, Outlook, Citrix, Landesk)
Doté(e) d'un bon relationnel, et d'un sens du service client, vous êtes dynamique, sérieux(se) et motivé(e).

Vous serez amené à travailler dans un environnement dit "VIP".
Niveau anglais : Conversationnel ou courant

 



LIEU
75000 PARIS

 

Durée de mision
CDI

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 12ème
Contrat : CDI
Diplome : bac
Expérience : de 1 à 2 ans

 

Métier
Technicien / Technicienne informatique

 

Contact Agence
Merci de contacter M.Aissatou CISSE
offre18514921.8510@connectt.contactrh.com
86, Avenue de la République
75011  PARIS
Tel. 0177376907
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Informatique
Télécommunication
Centres de relations clients

 

Pole Informatique :