TECHNICIEN HELPLDESK (H/F) 77000 Emerainville

Nous recherchons pour le compte de nos clients un(e) Technicien(ne) Helpdesk. Les tâches seront les suivantes :
-La gestion des demandes et des incidents des utilisateurs.
Le support assuré est de Niveau 1 à niveau 2 par téléphone ou mail.
- La qualification et le diagnostic des incidents : postes de travail Windows
- La résolution des incidents par prise en main à distance et l'assistance aux utilisateurs
- Le suivi des dossiers jusqu'à leur clôture
Vous justifiez impérativement d'une première expérience en Hotline et savez utiliser un outil de gestion des incidents (Outil de ticketing)..
Vous avez également des connaissances en support bureautique (Office, Lotus Notes, Citrix, Landesk)
Connaissances Sharepoint
Doté(e) d'un bon relationnel, et d'un sens du service client, vous êtes dynamique, sérieux(se) et motivé(e).

 



LIEU
77000 Emerainville

 

Durée de mision
Interim

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 12ème
Contrat : Interim
Diplome : bac
Expérience : de 1 à 2 ans

 

Métier
Technicien / Technicienne informatique

 

Contact Agence
Merci de contacter M.Aissatou CISSE
offre22211243.8510@connectt.contactrh.com
86, Avenue de la République
75011  PARIS
Tel. 0177376907
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Informatique
Télécommunication
Centres de relations clients

 

Pole Informatique :