TECHNICIEN HELPLDESK VIP (H/F) 75000 PARIS

Nous recherchons pour le compte de nos clients un(e) Technicien(ne) Helpdesk. Les tâches seront les suivantes :

- La gestion des demandes et des incidents des utilisateurs.
Le support assuré est de Niveau 1 à niveau 2 par téléphone ou mail.
- La qualification et le diagnostic des incidents : postes de travail Windows
- La résolution des incidents par prise en main à distance et l'assistance aux utilisateurs
- Le suivi des dossiers jusqu'à leur clôture
Vous justifiez impérativement d'une première expérience en Hotline et savez utiliser un outil de gestion des incidents.
(Outil de ticketing)...
Vous avez également des connaissances en support bureautique (Office, Lotus Notes, Citrix, Landesk)
Doté(e) d'un bon relationnel, et d'un sens du service client, vous êtes dynamique, sérieux(se) et motivé(e).

 



LIEU
75000 PARIS

 

Durée de mision
Interim

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 12ème
Contrat : Interim
Diplome : bac + 2
Expérience : Pas de pré-requis

 

Métier
Technicien / Technicienne de hot line en informatique

 

Contact Agence
Merci de contacter M.DIDIER GNAPOH
offre22290689.8510@connectt.contactrh.com
86, Avenue de la République
75011  PARIS
Tel. 0177377409
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Informatique
Télécommunication
Centres de relations clients

 

Pole Informatique :