TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF (H/F) 92000 Montrouge

Nous recherchons pour le compte de nos clients un(e) Technicien(ne) support applicatif. Les tâches seront les suivantes :
- Assurer le support pour les différents modules de movex (achat gestion de stock approvisionnement comptabilité)
- Remonter les anomalies détectées sur chaque application de movex
- Faire le support niveau 1 pour les applications (decidia ,CRM)
- Faire le routage des impressions movex lorsque l'imprimante est en panne.
- Paramétrage d'imprimantes sur le profil utilisateur
- Création des tickets d'habilitation pour la création de compte movex et citrix
- Gérer les problèmes de connexion sur citrix et sur movex
- Réinitialisation des mot de passe citrix et movex sur AD
Vous justifiez d'une expérience de minimum 1 an en support hotline ou applicatif.

Connaissance technique :
* Citrix
* Nagios
* Office
* Protocole TCP/IP
* DHCP, DNS?
Vous êtes autonome, réactif, rigoureux, organisé, avoir l'esprit d'équipe et d'excellentes qualités relationnelles mais aussi une bonne capacité d'écoute et d'adaptation.

 



LIEU
92000 Montrouge

 

Durée de mision
Interim

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 12ème
Contrat : Interim
Diplome : bac
Expérience : de 1 à 2 ans

 

Métier
Technicien / Technicienne informatique

 

Contact Agence
Merci de contacter M.Aissatou CISSE
offre22292776.8510@connectt.contactrh.com
86, Avenue de la République
75011  PARIS
Tel. 0177376907
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Informatique
Télécommunication
Centres de relations clients

 

Pole Informatique :