Connectt recrutement & Interim Paris et Ile de France

TECHNICIEN SUPPORT CONFIRME H/F RUEIL MALMAISON

Pole Informatique :
   
 
réf. KSCHO17042012-1
 
Description du poste
  CONNECTT RECHERCHE EN URGENCE UN TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 2

VOTRE MISSION :

Gère l’infrastructure du poste de travail
• Gère l’infrastructure SCCM, LANDesk, Antivirus Symantec
• Réalise le packaging d’applications métier et système. Cette activité sera réduite à 3 ou 4 packages simples par mois. (préparation, packaging, déploiement, suivi, reporting)
• Réalise les déploiements de masse et traite les « problèmes » de masse : Ex. arrêt de service
• Traite les incidents de N2
• Assure la fonction de « Problem Manager » au sein de l’équipe N2
• En relation avec une société extérieure dans le cadre du déploiement Seven, il recette le travail réalisé par ce prestataire (conception du poste de travail W7 et déploiement)
• En relation avec l’Inde qui déploie l’infra SCCM + Autres packages à suivre
• Interaction avec l’Administrateur Système de l’équipe en place avec qui il assume un support régulier du « Poste de Travail » client

Connaissances
• Wise Package Studio
• Auto-it et autres langage de Scripting
• Télédistribution : Lan Desk pour XP et SCCM pour Seven
• Symantec Antivirus


MERCI DE FAIRE PARVENIR VOTRE CANDIDATURE PAR MAIL SVP
k.scholly@connectt.fr
 
LIEU
RUEIL MALMAISON
   
Durée de mision
EMBAUCHE EN CDI
   
Debut de la mission
dés que possible
   
EXIGENCES
  Région - 92 - Les Hauts-de-Seine
Contrat - Pré-embauche
Statut - employé
Diplome - bac + 2
Expérience - de 3 à 4 ans
Salaire - selon profil
   
SALAIRE
selon profil

 

Classification
Poste : Technicien Support de Proximité, Secteur : Informatique
Poste : , Secteur :
Poste : , Secteur :
 
Contact agence
Agence CONNECTT Agence Informatique
Merci de contacter M.Karine SCHOLLY
k.scholly@connectt.fr
86 Avenue de la République
75011  PARIS
Tel. 0177355057
Fax: 01.49.29.74.95
 
Offres URGENTES Informatique