TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE CONFIRME 75000 Charenton le pont

Connectt recherche pour l'un de ses clients un technicien de proximité.

Compétences techniques requises:
- Outlook
- Windows XP, Seven, AD, O365
- Active directory
- Gestion de Ticket: SCCM

Parc informatique et assistance

- Support technique de l'environnement de travail utilisateurs sur les fonctions :
- Prise en charge des Sollicitations : Téléphoniques, workflow électronique et/ou en direct.
- Gestes des actes de proximité (IMAC)
- Gestion et résolution des incidents
- Déploiements et migrations des environnements de travail supportés
- Prise en charge des déménagements du pôle
- Prise en charge des demandes
- Préparation et exploitation technique des postes de travail
- Gestion du parc hardware
- Rédaction et mises à jour des procédures d'exploitation et documentations
- Capitalisation des connaissances
- Equipe en charge du support Plan de Continuité d'Activité en cas de repli PCA et tests.
- Assistance sur les développements internes autour de la suite Office
- Notion d'administration système AD Microsoft et Exchange
- Formation des utilisateurs

Il s'agit d'une mission de longue durée dans le secteur bancaire.

Vous devez justifier d'une expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire.
Expérience: 9 à 12 ans.

 



LIEU
75000 Charenton le pont

 

Durée de mision
Interim

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 12ème
Contrat : Interim
Diplome : bac + 2
Expérience : de 12 à 15 ans

 

Métier
Technicien / Technicienne informatique

 

Contact Agence
Merci de contacter M.RAJAE BEN ALI
offre23312615.8510@connectt.contactrh.com
86, Avenue de la République
75011  PARIS
Tel. 0177355655
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Informatique
Télécommunication
Centres de relations clients

 

Pole Informatique :