TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE (H/F) 75000 Paris 13

Nous recherchons pour le compte de nos clients un(e) Technicien(ne) support de proximité 0365. Les tâches seront les suivantes :

* la résolution d'incidents techniques niveau 2 des utilisateurs en environnement Windows 10, Office 365, téléphonie fixe (dont VOIP) et mobile (smartphone), tablettes, imprimantes, etc... Pour ce faire, vous assurez l'assistance de proximité et/ou avec prise en mains à distance, installation de nouveaux matériels informatiques et téléphoniques (matériel micro informatique, applications métiers, logiciels et téléphonie), brassage réseau et téléphonie, gestion des comptes utilisateurs.
* Support de niveau 2
* Participation à la migration Exchange 2010 vers O365
* Configuration de Office 365
* Automatisation sur Powershell
* Relation utilisateurs
Vous justifiez impérativement d'une première expérience en support de proximité et savez utiliser un outil de gestion des incidents (Outil de ticketing).

Vous avez également des connaissances en support bureautique (Office 365, Windows 10, Citrix, Landesk)
Doté(e) d'un bon relationnel, et d'un sens du service client, vous êtes dynamique, sérieux(se) et motivé(e), rejoignez nos équipes.

 



LIEU
75000 Paris 13

 

Durée de mision
Interim

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 12ème
Contrat : Interim
Diplome : bac + 2
Expérience : de 1 à 2 ans

 

Métier
Technicien / Technicienne informatique

 

Contact Agence
Merci de contacter M.Aissatou CISSE
offre22211565.8510@connectt.contactrh.com
86, Avenue de la République
75011  PARIS
Tel. 0177376907
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Informatique
Télécommunication
Centres de relations clients

 

Pole Informatique :