Connectt recrutement & Interim Paris et Ile de France

Technicien Support (h/f) 95500 IDF

Pole Informatique :
   
 
réf. Tech bilingue -8078272
 
Description du poste
  -Identifier les problèmes clients

Diagnostiquer la panne dans les systèmes d'exploitation logiciels et dans la base de données.
Identifier les problèmes hardware ou d'infrastructure.
Identifier et escalader les problèmes de liaison dans le cadre d'un dépannage.
Identifier et escalader les problèmes de logiciel ou système dans le cadre d'un dépannage.

-Résoudre les problèmes clients

Résoudre les problèmes clients ou les escalader au niveau supérieur.
Paramétrer l'application et ses interfaces.
Réaliser la maintenance et le dépannage de PC sous Unix/Linux ou Windows.
Rapporter les bugs.
Intervenir occasionnellement sur site.
Réaliser le support client concernant l'utilisation du programme.
De formation Bac/ bac+2 vous parlez couramment anglais et avez une expérience à un poste similaire.

Vous êtes autonome, rigoureux (se) et avez le sens des initiatives. Vous avez le sens de la communication, et êtes capable de travailler en équipe.
 
LIEU
95500 IDF
   
Durée de mision
CDI
   
Debut de la mission
dés que possible
   
EXIGENCES
  Région - Paris 12ème
Contrat - CDI
Diplome - bac
Expérience - de 1 à 2 ans
   
SALAIRE
A définir

 

Classification
Poste : , Secteur : Informatique
Poste : , Secteur : Télécommunication
Poste : , Secteur : Centres de relations clients
 
Contact agence
Agence CONNECTT Agence Bâtiment et Travaux Publics
offre8078272.8510@connectt.contactrh.com
45, avenue Parmentier
75011  PARIS
Tel. 01 77 35 56 55
Fax: 01.49.29.74.95
 
Offres URGENTES Informatique