Connectt recrutement & Interim Paris et Ile de France

TECHNICIEN SUPPORT HELP DESK H/F CLICHY SUR SEINE 92

Pole Informatique :
   
 
réf. KSCHO22102014-1
 
Description du poste
  CONNECTT recherche un Technicien support mixte pour l'un de ses clients basé à Clichy sur seine (92), des déplacements sont à prévoir chez les clients (Paris et proche Paris)

Affecté(e) dans le service « Support », vous êtes chargé(e) de répondre à la demande informatique d'un utilisateur professionnel par téléphone, et de l'assister via des outils de prise de main à distance.

Vous êtes responsable de l'accueil, de la gestion des appels clients, de la saisie de leur dossier, de la vérification de leur conformité, du diagnostic ainsi que du traitement technique de la demande jusqu'à sa clôture.

Le poste, au sein d’une l'équipe hétérogène, composée de techniciens, administrateurs et ingénieurs, offre une réelle possibilité d'évolution et de montée en compétences.


Vos rôles:
• Assistance et conseil aux utilisateurs
• Support niveau 1 et 2
• Prise en main à distance
• Support de proximité
• Diagnostic et résolution d'incidents
• Installation de nouveaux postes de travail
• Gestion des profils des utilisateurs : Active Directory
• Saisie des interventions, Maj des procédures dans la base de connaissance.

Profil:
• Première expérience (2 /3 ans) dans un environnement Microsoft.
• Jeune diplômé de formation Bac+2.
• Sens du service et bon relationnel.
• Disponible, proactif, vous avez le sens du service et vous êtes force de proposition.

Compétences requises :
• Connaissances de l'environnement poste de travail Windows XP/7/8 - MAC OSX
• Support utilisateur sur l'ensemble des logiciels bureautiques et OS
• Installation et Paramétrages des PCs – et Imprimantes.
• Réseau Ethernet sous TCP/IP (Gestion d'un LAN et WAN)
• Active Directory
• Client Citrix (TSE)
• Connaissances linux (Souhaité)
• Connaissance du milieu de la virtualisation serveur (VMware, …)
• ITIL (Souhaité)
 
LIEU
CLICHY SUR SEINE 92
   
Durée de mision
CDI
   
Debut de la mission
dés que possible
   
EXIGENCES
  Région - 92 - Les Hauts-de-Seine
Contrat - CDI
Statut - technicien
Diplome - bac + 2
Expérience - de 2 à 3 ans
Salaire - 24/30 KE SELON PROFIL
   
SALAIRE
24/30 KE SELON PROFIL

 

Classification
Poste : Technicien Help-Desk, Secteur : Informatique
Poste : , Secteur :
Poste : , Secteur :
 
Contact agence
Agence CONNECTT Agence Informatique
Merci de contacter M.Karine SCHOLLY
k.scholly@connectt.fr
86 Avenue de la République
75011  PARIS
Tel. 0177355057
Fax: 01.49.29.74.95
 
Offres URGENTES Informatique