technicien support/helpdesk (H/F) 92 boulogne-billancourt

Connectt recherche pour l'un de ses clients, un technicien support/helpdesk, poste basé à Boulogne-Billancourt.

Sous la responsabilité du Responsable du Support, le technicien support/helpdesk aura pour mission :
- La réception, qualification et le traitement des appels et mails d'incidents et demandes des clients internes,
- Le suivi des tickets d'incidents et de demandes en s'appuyant sur les outils transverses jusqu'à leur résolution,
- L'escalade des incidents vers les pôles ou les services identifiés en cas de blocage,
- Le déploiement et test des nouveaux postes de travail selon les procédures internes,
- L'intervention ponctuellement sur des sites de Production pour des opérations de maintenance/déménagement.
Votre profil :
- Une connaissance de l'utilisation d'un outil de gestion des tickets (ex : ITSM, Easyvista, etc..)
- La maîtrise de la plateforme Microsoft Windows 7 et des outils Office
- Une bonne connaissance de l'Active Directory
- Des compétences sur les logiciels de sécurité du poste de travail (Bitlocker, logiciels Anti-Virus,?)
- La connaissance des fondamentaux d'un réseau IP (protocoles, ports, flux, VLAN)
- Vous avez un bon niveau d'anglais
- Vous êtes curieux(se), autonome et rigoureux(se)
- Vous avez une aisance relationnelle et un sens du service

 



LIEU
92 boulogne-billancourt

 

Durée de mision
Interim

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 12ème
Contrat : Interim
Diplome : bac + 2
Expérience : de 2 à 3 ans

 

Métier
Technicien / Technicienne support client

 

Contact Agence
Merci de contacter M.Delphine BANDAMA
offre22130161.8510@connectt.contactrh.com
86, Avenue de la République
75011  PARIS
Tel. 0177376909
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Informatique
Télécommunication
Centres de relations clients

 

Pôle Industrie :