Technicien support itinérant 75008 Paris

Connectt recherche pour l'un de ses clients, un technicien support itinérant France entière pour un poste en CDI.

Missions 1 à 2 journée par semaine chez l'un de nos clients à Paris 8ème.
Les autres jours en itinérance chez nos clients Ile de France, Picardie et à Noyon.


Poste et missions :

* Assistance utilisateurs sur les postes de travail Microsoft Windows et sur les produits bureautiques.
* Administration des comptes et des droits sur les serveurs Microsoft Windows.
* Traiter les incidents liés aux postes de travail et les référencer dans un logiciel de helpdesk.
* Intervenir sur les postes de travail en production.
* Exploitation quotidienne des sauvegardes (remplacement des bandes).
* Interlocuteur privilégié entre le support technique AGESYS et le client.

Vous devrez traiter :

* Des demandes d'installation de logiciel.
* Des demandes de matériel.
* Installation des matériels.
* Installation des logiciels homologués (souvent en liaison avec l'éditeur).
* Masterisation des postes.
* Résolution des incidents.
* Activités de gestion de stock, d'enlèvement / destruction, de blanchiment / recyclage.
* Remontée des besoins terrains, ?

Qualités requises :

* Savoir s'organiser et travailler en autonomie forte.
* Savoir faire preuve d'adaptabilité et de méthode.
* Disposer d'un sens aigu du service client.
* Posséder des qualités relationnelles et le de sens de la diplomatie.
* S'adapter à des technologies et matériels nouveaux.
* Savoir analyser et synthétiser des informations.
* Proactif, travail en équipe, partage d'expériences et de connaissances.
* Etre force de proposition pour l'amélioration des processus en place.
Connectt recherche pour l'un de ses clients, un technicien support itinérant France entière pour un poste en CDI.

Missions 1 à 2 journée par semaine chez l'un de nos clients à Paris 8ème.
Les autres jours en itinérance chez nos clients Ile de France, Picardie et à Noyon.


Poste et missions :

* Assistance utilisateurs sur les postes de travail Microsoft Windows et sur les produits bureautiques.
* Administration des comptes et des droits sur les serveurs Microsoft Windows.
* Traiter les incidents liés aux postes de travail et les référencer dans un logiciel de helpdesk.
* Intervenir sur les postes de travail en production.
* Exploitation quotidienne des sauvegardes (remplacement des bandes).
* Interlocuteur privilégié entre le support technique AGESYS et le client.

Vous devrez traiter :

* Des demandes d'installation de logiciel.
* Des demandes de matériel.
* Installation des matériels.
* Installation des logiciels homologués (souvent en liaison avec l'éditeur).
* Masterisation des postes.
* Résolution des incidents.
* Activités de gestion de stock, d'enlèvement / destruction, de blanchiment / recyclage.
* Remontée des besoins terrains, ?

Qualités requises :

* Savoir s'organiser et travailler en autonomie forte.
* Savoir faire preuve d'adaptabilité et de méthode.
* Disposer d'un sens aigu du service client.
* Posséder des qualités relationnelles et le de sens de la diplomatie.
* S'adapter à des technologies et matériels nouveaux.
* Savoir analyser et synthétiser des informations.
* Proactif, travail en équipe, partage d'expériences et de connaissances.
* Etre force de proposition pour l'amélioration des processus en place.

 



LIEU
75008 Paris

 

Durée de mision
CDI

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 12ème
Contrat : CDI
Diplome : bac + 2
Expérience : de 2 à 3 ans

 

Métier
Technicien itinérant / Technicienne itinérante de maintenance Service Après-Vente -SAV-

 

Contact Agence
Merci de contacter M.WYNONA DUPEYRAT
offre20152814.8510@connectt.contactrh.com
86, Avenue de la République
75011  PARIS
Tel. 01.77.37.69.09
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Informatique
Télécommunication
Centres de relations clients

 

Pôle Industrie :