Connectt recrutement & Interim Paris et Ile de France

Technicien support Niveau 1/2 H/F 75 Paris

Pole Informatique :
   
 
réf. YJO150401-TEC-9284039
 
Description du poste
  Nous recherchons pour nos clients un technicien support niveau 1/2 :

La mission consiste à :
* Assurer la gestion des incidents hardware et software de niveau 1 et 2 :
* Prise en main à distance
* Déploiement
* Dépannage en intervention auprès des utilisateurs ;
* Escalade si nécessaire.
* Garantir la gestion administrative des interventions : suivis d'incidents, comptes rendus, rédaction et mise à jour de procédures ;
* Participer à l'installation, la configuration, et la mise à jour des postes de travail et des périphériques ;
* Assurer la maintenance des serveurs, les installations de logiciels, l'intégration de nouvelles applications, les sauvegardes, le support des solutions de visioconférence et de mobilité (PC, Smartphones )
* Participer aux projets menés par l'équipe d'ingénieurs.

Vous avez idéalement évolué dans des environnements Microsoft, justifiez d'au moins un an d'expérience à un poste de Technicien support Proximité, et maitrisez les outils suivants :
* SCCM
* Active Directory
* Matériel (micro-ordinateurs, périphériques, etc) ;
* Système Microsoft (XP, 7, 8 / WS 2008, AD, DNS, DHCP) ;
* Outil de gestion d'incidents type GLPI, ISILOG, ITSM ;
* Messagerie de type Lotus Notes, Outlook ;
* Pack office.

* EXPERIENCE SUR SCCM EXIGEE

Les qualités qui vous sont reconnues : réactivité, qualités relationnelles, et autonomie seront des atouts pour réussir et évoluer dans votre mission.

Type de contrat : CDI
Date de démarrage : ASAP
Vous avez idéalement évolué dans des environnements Microsoft, justifiez d'au moins un an d'expérience à un poste de Technicien support Proximité, et maitrisez les outils suivants :
* SCCM
* Active Directory
* Matériel (micro-ordinateurs, périphériques, etc) ;
* Système Microsoft (XP, 7, 8 / WS 2008, AD, DNS, DHCP) ;
* Outil de gestion d'incidents type GLPI, ISILOG, ITSM ;
* Messagerie de type Lotus Notes, Outlook ;
* Pack office.

* EXPERIENCE SUR SCCM EXIGEE
 
LIEU
75 Paris
   
Durée de mision
CDI
   
Debut de la mission
dés que possible
   
EXIGENCES
  Région - Paris 12ème
Contrat - CDI
Diplome - bac + 2
Expérience - de 2 à 3 ans
   
SALAIRE
A définir

 

Classification
Poste : , Secteur : Informatique
Poste : , Secteur : Télécommunication
Poste : , Secteur : Centres de relations clients
 
Contact agence
Agence CONNECTT Agence Bâtiment et Travaux Publics
offre9284039.8510@connectt.contactrh.com
45, avenue Parmentier
75011  PARIS
Tel. 01 77 35 56 55
Fax: 01.49.29.74.95
 
Offres URGENTES Informatique